750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal 2014 "Little House Neighborhood" (4)

Sal 2014 "Little House Neighborhood" (4)
L'aventure continue avec le Sal que j'ai commencé en début d'année, une idée d'Isabelle du blog "Au fil de la passion"
Voici une autre partie du point de croix terminée.
Cela avance peu à peu....
J'attend Mars pour continuer une nouvelle partie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu me donnes envie de reprendre la broderie. Qu'est-ce que j'en ai fait, de ces petits points comptés ... Tu as choisi un joli modèle !
T
je découvre ton blog, je brode , photographie mais suis nulle en cuisine mdr<br /> je continue ma visite chez toi
S
Il faut avoir les yeux pour ça et ça me manque...
L
belle avancée<br /> j'aime bien ce mariage de couleurs<br /> gros bisous ma Doria
S
bravo Doria, ce travail minutieux et magnifique!<br /> bizou
J
C'est très beau, il y a longtemps de cela je faisais un peu de tapisserie et c'est vrai que cela apporte beaucoup de sérénité. Bisous et belle journée
L
magnifique ouvrage ! j'adore broder, cela détend et apaise. <br /> bon week end<br /> bisous
I
superbe ton ouvrage ! vivement mardi prochain pour la prochaine étape<br /> très belle journée - bises
Z
bonjour <br /> une belle avancée avec cette premiere maison<br /> douce fin de semaine à créer dans ta cuisine ou une aiguille à la main