750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit-déjeuner...Comme chez ma fille !

Petit-déjeuner...Comme chez ma fille !
Lorsque j'étais aux USA, ma fille et son ami se faisait au petit-déjeuner un mélange de fruits secs et fruits avec une tasse de café. De retour en France, j'ai continué le même petit-déjeuner...
 
Ingrédients pour 1 personne
 
3 cs de fromage blanc onctueux
1 poignée d'un mélange de noix, d'amande et de noix de Pécan
1 cc de raisins blonds
1 cc de cranberry
1/4 de banane
1 cs de sirop d'érable
 
Dans un bol ou verrine, déposez votre fromage blanc dans le fond.
Sur le dessus, répartir vos noix, amandes et noix de Pécan.
Ajoutez vos raisins blonds, les cranberry et banane coupée en rondelles puis en deux.
Versez le sirop d'érable et dégustez !
Petit-déjeuner...Comme chez ma fille !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça c'est un petit-déjeuner qui me plait !
J
Un petit déjeuner santé. Bisous
L
Tres bonne idée, c'est un super petit dejeuner!
S
il est plein d'energie ce petit dej!!! bisous
S
Excellent pour débuter la journée, je suis en train de voir pour faire mon, &quot;granola &quot; maison qui est aussi bien intéressant !<br /> bises<br /> sicacoco
L
Oh miam, il m'arrive très souvent de préparer cette petite recette en dessert, un vrai délice.<br /> Bonne journée, Doria, bisous.<br /> Lylou
C
Hello Doria :) Sûre qu'avec un tel petit-déjeuner, les journées sont attaquées avec une belle énergie ! et tant mieux, parce qu'avec ce que fait ta fille, il en faut ! ^^ <br /> Bises et à très vite, Sandy
M
Ca donne envie. Je fais presque pareil mais avec des dattes et par dessus le fromage blanc de la compote de pommes non sucré. Je termine par un filet de miel.<br /> <br /> Bonne journée doria
J
Sympa ce bon petit déjeuner !
S
quel bon petit déj en plus c'est le plein de vitamines.... top !<br /> Bonne journée Doria bisous
T
C'est surement le petit déjeuner idéal, bien meilleur pour la santé que la sacro saint café au lait....<br /> Impressionnée moi aussi par les capacités de ta fille, de belles photos de son lieu de travail, je comprends ta fierté.
Z
un bol d energie pour bien commencer la journée
V
Très bonne idée, pour changer un peu. Je garde, bisous
V
un petit déjeuner plein de vitamines bonne journée Doria bisous
M
c'est le plein d'énergie pour démarrer la journée !<br /> <br /> manue :)
T
J' ACHEEEEETE............... bisous bisous.. TITOU........hum......et bon pour la santé, tous ces ingrédients, bravo, Doria.........
B
Hello Doria<br /> J'en suis resté à nos bon vieux croissants ! hi hi hi Mais les croissants italiens fourrés a la vanille, à la crème ou au chocolat ..bien meilleur que les croissants que nous trouvons en France.<br /> bizz<br /> Pat
C
C'est presque mon petit déjeuner. Bises
L
un bon ptit dej pour bien demarrer la journée, bisous doria
G
c'est un bon petit déjeuner .bonne journée. bises