750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Illuminations de Noël à Meaux

Comme chaque année, on retrouve la magie de Noël dans les rues de Meaux...
Illuminations de Noël à Meaux
Illuminations de Noël à Meaux
Illuminations de Noël à Meaux
Sur la Place Henri IV, c'est le village du Père Noël !
Illuminations de Noël à Meaux
Illuminations de Noël à Meaux
Illuminations de Noël à Meaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est magnifique toutes ces belles décos pour NOEL<br /> la crèche est superbe ! <br /> bons préparatifs de NOEL <br /> bises
S
Que c'est beau ! Je suis redevenue enfant pendant quelques instants. Merci.
B
Même si je ne suis pas fan , j'avoue que les choses ont été bien faites
L
magnifique ma chère Doria merci du partage ;) <br /> bises
G
comme c'est beau!!! je me demande si cette année nous aurons des décorations dans mon quartier????? bisous et bonne soirée
J
Superbe promenade sous les lumières de noël, merci pour ce joli partage ! Bises, excellente semaine. Jeanne
M
C'est très joli... heureusement qu'il ne semble pas faire aussi froid qu'ici, au Québec! :-)
M
C'est très joli... heureusement qu'il ne semble pas faire aussi froid qu'ici! :-)
S
superbes illuminations<br /> noel est une fête qui fait rêver<br /> bravo pour cette belle série de photos<br /> gros bisous
J
La magie de Noël! Profitons en et retournons notre âme d'enfant. Bisous
L
tres belles decoration de mon temps il y avait pas tout ca
V
Il va falloir que je te demande quels réglages tu fais pr des photos de nuit, hi!!!! Bisous
S
C'est superbe les photos sont magnifiques !<br /> Bonne journée Doria bisous
C
Très belles décorations. UN peu de féerie est la bienvenue en ces jours gris. Bises et bonne journée !
M
jolies lumières de Noel !!!<br /> <br /> bon lundi<br /> manue :)
B
Hello Doria<br /> C'est d'ici que sont mes très bons amis...de Germiny l'évêque exactement... et ils ont leur société à Mitry Mory...<br /> bizz<br /> Pat
L
sublime, bisous Doria
J
Que c'est beau !