750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doriane à Diderot

Je suis très fière de vous montrer la première vidéo de Doriane parlant de ses études à Diderot.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
M
Qu'est-ce qu'elle te ressemble !!<br /> Toutes mes félicitations<br /> Michèle
I
vraiment passionnante cette vidéo ! un grand bravo à ta fille <br /> belle soirée - bises
S
Y'a de quoi être très fière bravo à ta fille !<br /> Bisous
J
Un anglais parfait ta petite Doriane. So perfect! Il faut dire que pour suivre des cours en Anglais pas trop le choix. Je ne savais pas qu'en France, des cours étaient dispensés en anglais. Une famille de scientifiques et je comprends que tu sois so proud of her. Bisous
T
gros bisous bisous , de TITOU..........(elle ressemble bien a sa maman, bravo! )
C
CHAPEAU à votre fille !!!!! <br /> Bonne journée
V
Génial! j'arrive à tout comprendre. Elle parle très bien, semble à l'aise. Tu peux être fière d'elle! Gros bisous