750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purée de butternut

Purée de butternut
Une purée bien parfumée avec les produits du marché...
 
Ingrédients pour 4 personnes
 
1/2 butternut
1 grosse pomme de terre
1 carotte
1 noix de beurre
Sel de Guérande
Poivre du moulin aux 5 baies
5 branches de coriandre 
 
Épluchez votre butternut, pomme de terre et carotte puis lavez le tout et coupez en gros cubes.
Faites cuire l'ensemble des légumes dans une grande quantité d'eau salée pendant 25 à 30 min.
Égouttez puis mettre dans un plat.
Écrasez le tout avec une fourchette ou un presse purée manuelle. Remuez en ajoutant un peu de beurre, salez et poivrez.
Servir avec de la coriandre ciselée.
Purée de butternut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai rajouté moitié brique de lait de coco ! génial :D
L
super cette purée .... à recommander
A
Merci. Teste et approuve par les enfants
Z
en cours de preparation<br /> merci <br /> douce journée...bin apetit...!!
D
Une purée de saison s'il en est....
B
Une bonne petite purée savoureuse !! Bisous
V
Bonjour,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
L
une belle purée bien colorée !
I
miam miam ! <br /> belle soirée - bises
V
Vraiment appétissante cette purée, Merci Doria ! :) (Je mets votre lien dans mes préférences) :)
M
Elle tombe à point cette purée, elle accompagnera bien le poisson de ce soir puisqu'il nous faut manger léger! Et comme toujours, les photos sont magnifiques!
L
Superbe purée, pleine de saveurs et dans les couleurs de l'automne : j'adopte ! Gros bisous Doria
M
En voilà une belle purée de saison !<br /> Bises.
Z
bonjour et merci <br /> une nouvelle belle idée a garder de coté<br /> toujours fidele au sel de Guérande....<br /> douce journée
M
un vrai régal... on adore !<br /> <br /> manue :))
C
On n'y pense pas souvent à cette purée, elle donne du peps avec sa jolie couleur orangée. Gros bisous ma belle Doria et très bonne journée.
M
hummm bien sympa bon mercredi
T
jolie ,jolie ,cette couleur orange , j'aime........ ( ta recette ) .bisous bisous TITOU........
V
Je compte bien la refaire! Merci pour l'idée, bisous
S
Une bonne petite purée automnale bien parfumée ! Bisous Doria
C
Une bonne petite recette qui n'a que des avantages. Gros bisous
B
Hello Doria<br /> Un Mercredi sous la pluie.... Faut faire avec !<br /> bizz<br /> Pat