750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Strasbourg 2015 (19)... Restaurant "Le Saint Sépulcre"

C'est vraiment une adresse incontournable de Strasbourg !
C'est la deuxième fois que je vais mangé dans ce lieu, où  je m'y sens bien.
Strasbourg 2015 (19)... Restaurant "Le Saint Sépulcre"
Strasbourg 2015 (19)... Restaurant "Le Saint Sépulcre"
Strasbourg 2015 (19)... Restaurant "Le Saint Sépulcre"
15, rue des Orfèvres
67000 STRASBOURG
Tél.: +33.88.75.18.45
 
Horaires d'ouvertures :
Du lundi au samedi
de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h30
Le dimanche
de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé bien, votre fourchette a fait le tour de Strasbourg j'ai l'impression ! Les restaurants de notre belle capitale strasbourgeoise n'ont plus de secret pour vous :p
M
humm joli!!!
I
Exactement le genre de restaurant que j'aime. Une cuisine de bistrot généreuse et bien maîtrisée. La tête du jarret de porc, une petite merveille !
V
J'aime beaucoup la devanture! Bisous
D
Un resto qui a l'air très gourmand....Bisous et bon WE
C
un superbe endroit, le devanture est très chaleureuse et de belles assiettes bien gourmandes !!<br /> Bonne journée
I
Merci pour cette belle adresse !<br /> Bises d'Isa Marie
B
Hello Doria<br /> Tout est prêt pour Strasbourg. On a les billets d'avion et l'hôtel. Mais ils annoncent que peut être le marché sera annulé comme la fête des lumières à Lyon ...<br /> Bon Vendredi<br /> Bizz<br /> Pat
D
Pour l'instant, le marché de Noël est maintenu. Les décorations sont en cours d'installation ainsi que les cabanes.<br /> Bisous, Doria