750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorsque la vie vous joue des tours...

Pendant plusieurs semaines, je ne serais pas présente sur vos blogs. La vie envoie à ma famille une nouvelle épreuve à surmonter. J'ai besoin d'être entièrement disponible pour me consacrer et aider du mieux que je peux ma "Team Blond Power".

Les articles de recettes et voyages sont programmer jusqu'à fin septembre, vous allez donc les recevoir tous les jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour surmonter ce qui arrive.... bisous
A
C'est avec tristesse que je lis ton message. <br /> Courage à toi et ta famille dans ces moments difficiles
G
courage pour surmonter cette épreuve
I
bon courage Doria, en cette période si difficile - <br /> je t'embrasse bien affectueusement
D
Bon courage, de tout coeur avec vous.
M
Hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.<br /> Courage Doria
C
bon courage la vie est ainsi faite elle donne elle prend gardez courage
T
courage a toi, et a toute ta famille de gros bisous a vous tous , TITOU........
V
Je vous suis depuis le début , gardez le moral je vous souhaite beaucoup de courage pour vous et votre entourage de tout mon cœur. Danielle
K
Je suis votre blog depuis des années. Je suis désolée pour vous.Plein de courage à vous et à vos proches.
G
Bon courage cordialement
A
Bonjour Doria, je suis votre blog depuis des années et vous souhaite très sincèrement bon courage. Anne
I
Courage
L
Bonjour Doria,<br /> je suis de tout cœur avec toi, Groooooos bisous
B
A 9500 kms,au pays du soleil levant, votre blog rythme souvent mes préparations culinaires. Je vous envoie du Yin et du Yang pour trouver l équilibre.<br /> <br /> Zai Jian
M
la vie n'est pas toujours simple..<br /> <br /> courage dans cette épreuve.....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> manue :)
V
Allez bon courage Doria je suis de tout coeur avec toi car je suis dans la meme situation que toi en ce moment et ce n'est pas evident de s'occuper de quelqu'un qui ne va pas bien on se sent quelquefois impuissant garde le moral et a tres vite bisous
M
Courage.
S
Courage pour les épreuves qui t'attendent, mile pensées ,prends soin de toi aussi <br /> bises<br /> sicacoco
L
De tout coeur avec toi, prends soin de ta famille et ne t'oublie pas ...<br /> bisous
N
Bon courage et à très bientôt<br /> Amicalement
F
Bon courage et nous espérons te retrouver dès que tout ira mieux. Amicalement.
C
Je suis de tout coeur avec vous et votre famille.<br /> Bon courage, à très bientôt.<br /> Carine.
M
Beaucoup de courage. A très bientôt.
F
Beaucoup de courage et d'énergie pour affronter cette épreuve ! Merci de partager avec nous ce beau blog . Amicalement
S
Bien triste de lire ton article, de tout coeur avec toi Doria et les tiens. Lorsque je viendrai voir tes recettes j'aurai une grosse pensée pour vous tous. Je t'envoi tout mon courage et reviens nous vite avec de meilleures nouvelles. Bisous
J
On vous envoie plein de courage<br /> Flo
M
J'espère de tout cœur que l'épreuve sera vite surmontée. Je pense à toi et aux tiens. Gros bisous
M
De tout coeur avec vous.<br /> Amicalement,<br /> Michelle
R
courage! je viens de traverser une épreuve douloureuse aussi!! le réconfort vient souvent des amis je t'embrasse!!
V
Je te souhaite à toi et ta famille tout le courage nécessaire à surmonter cette épreuve. Bisous et si besoin d'écrire, je suis là, à ton écoute
J
Bon courage pour vous et votre famille
C
Bon courage, bisous !
Z
jespere rien de grave<br /> de tendres moments à partager<br /> @+
P
Je vous souhaite plein d'énergie et de courage pour vous et votre famille.
J
Bon courage. Bisous
A
bon courage et prenez bien soin de votre famille - <br /> et à bientôt,
I
Prendre soin de ta famille et aussi prendre soin de toi<br /> bon courage
C
Bon courage dans cette épreuve Doria, nous lirons tes recettes programmées avec une pensée pour toi et ta famille sans nul doute. A très bientôt je l'espère.
O
bon courage a vous<br /> a bientot <br /> bisous