Airblock... Que pensez ?

Publié le par Doria

Lorsque l'on tient un blog depuis plusieurs années, on est très souvent sollicité par des sociétés qui veulent que l'on teste leurs produits, surtout en cette période de fin d'année. Puis on rédige un article en décrivant les mérites du produit en question. Généralement, je refuse car je n'aime pas trop que l'on fasse de la pub quasi gratuitement (sans tenir compte du produit) sur mon dos.
Lorsque j'accepte un partenariat, c'est que je pense que ce produit est de qualité et qu'il apporte un plus dans la cuisine, puis je vous en fait part. Avec ces boites, je ne sais que penser...
J'ai voulu tester des boites "Airblock" de conservation, étanches grâce à leur joint silicone et sans Bisphénol A. "Des boites alimentaires, totalement transparentes (Design Plus)".
A ma grande surprise, lorsque j'ai reçu le colis ce matin, je me suis aperçu qu'il y avait un éclat sur la grande boite. Je prend la photo de la boite en question, en fait part aussitôt à Mr C qui est responsable de la Communication digitale & Webmarketing. Celui-ci me répond : "Que pouvons-nous faire pour vous ? Je ne suis pas sûr que le client souhaite effectuer un envoi supplémentaire". Ma démarche n'était pas de recevoir une boite supplémentaire mais de l'échanger. Ce lot de boites coûte 48,90 euros (avec les frais de port).
Je ne fais aucune critique sur ce produit, mais je vais continuer à acheter mes boites de conservation en grandes surfaces pour un prix moins onéreux. Comme cela, je pourrais l'échanger sans difficultés si l'une d'elle est abimée.
Airblock... Que pensez ?

Entreprise familliale, nous travaillons avec les particuliers à travers la boutique en ligne Airblock, et avec les professionnels en tant que fournisseur.
Comme vous, nous sommes acteurs consommateurs. Nous avons cherché et trouvé des solutions alliant écologie et économies afin de mieux consommer et surtout éviter de jeter.
Cette boutique rassemble parmis les meilleurs produits de conservation du marché. Des plus simples aux plus perfectionnés, toujours efficaces. Vous pourrez mieux conserver par fermeture hermétique (sans vide d'air) et conservation sous vide d'air.
Ces deux méthodes révolutionnaires permettent une conservation jusqu'à 3 fois plus longue des aliments. La mise sous vide des boîtes et sachets permet un ralentissement du phénomène d’oxydation. Cette conservation se fait sur tous types de produits : plats cuisinés, produits frais (légumes, fruits), viandes, poissons...
Que vous soyez un particulier ou bien un professionnel, contactez nous, nous sommes à votre disposition.

Airblock

Commenter cet article

Cléophas 08/01/2017 16:50

je vous signale que tous les bisphénols (de A à Z ) sont des perturbateurs endocriniens.
On remplace le A par un autre tout aussi toxique.
Mais en attendant un nouveau lanceur d'alerte,on continu à empoisonner !
Alors pas de boites plastiques quel qu'il soit.
Continué vos recettes sont sympa.

gelauff josiane 11/12/2016 10:42

chère Doria, c'est la première fois que je mets un message, pourtant je vous lis depuis un an environ, j'aime vos photos, vos recettes, vos voyages et aujourd'hui en lisant votre commentaire j'aime votre franchise, merci. Bonne semaine à vous.

crisitane 07/12/2016 09:13

Un défaut d'emballage que je n'aimerais pas avoir. Surtout au prix indiqué. Gros bisous

Béatrice 07/12/2016 08:42

Je me suis toujours interrogée sur les partenariats, Il y'a des membres de blogs qui parle quasiment toutes les semaines de nouveaux partenariats, ma question est ce la personne qui tient le blog qui propose ce partenariat ou bien est-ce les sociétés qui démarchent les bloggeurs. Doria répond en partie à ma question. J'ai d'ailleurs toujours apprécié ton blog pour sa justesse et sa simplicité. Merci pour cet échange sur ces boites. Bonne journée Doria.

mamina13 06/12/2016 19:48

j'en avait acheter il y a quelques mois, ça n'a pas fait long feu, sur 2 boites les ouvertures clapets orange on lâché

La tendresse en cuisine 06/12/2016 19:13

Le capitalisme dans toute sa splendeur, ça me fait rire ce post : ils vont pas au bout de leur démarche et au lieu d'avoir un billet de louanges ils se retrouvent avec un post qui signale leur étroitesse de vue. C'est dommage que les marques confient à de telles personnes la responsabilité de leur promotion !!! Ils ont tout perdu : du matériel, la com et l'image de leur société, mais quelle bêtise ! Ils veulent prendre la notoriété d'un blog de renom pour des cacahuètes... Tant que les blogueurs se laisseront faire ils continueront... Notre travail a un prix et toi au moins tu le sais ! Gros bisous Doria

Recette chef olfa 06/12/2016 18:55

Oui c est mieux d etre sur terrain au grand surface, le risque double