750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie au chou-rave, banane, pomme...

Smoothie au chou-rave, banane, pomme...
Avant d'aller m'entrainer pour la course à pieds, je bois un smoothie et si possible riche en protéines et vitamines...
Il va de soi que tous les ingrédients que j'utilise sont bio.
 
Ingrédients pour 2 personnes
 
1 chou-rave
1 pomme
2 bananes
1 kiwis
2 cs de graines de chia
Lait de coco sans sucres
 
Epluchez et lavez votre chou-rave puis le détailler en morceaux.
Epluchez votre pomme, votre kiwi et les couper en quartiers.
Enlevez la peau de votre banane et la couper en rondelles.
Mettre l'ensemble des ingrédients dans votre blinder.
Versez le lait de coco à hauteur. En fonction de la consistance désirée, vous pouvez ajouter plus ou moins du lait de coco.
Mixez pendant 1 minutes et dégustez...
Smoothie au chou-rave, banane, pomme...
Source pour les bienfaits nutritifs du chou-rave : Bio à la Une
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu m'en apprends des trucs avec ton smoothie Doria, je ne savais même pas qu'on pouvait consommer cru les chou-rave en plus! chouette smoothie en tout cas!<br /> bisous<br /> Lova
C
Intriguant smoothie, dis-moi ... Très tentant ! Bonne soirée gourmande à toi !
V
Hummm, je n'arrive pas à imaginer quel goût cela peut avoir. Il est vrai que je n'ai jamais goûté les graines de chia, et très peu ce céleri. Bisous
M
Que de vitamines !! Belle journée
J
un smoothie très vitaminé et j'aime beaucoup les graines de chia. J'ai d'ailleurs rédigé un article sur les vertus de cette céréale il y a quelques temps. Bisous et juste au secours avec le capchat.
C
Encore un smoothie à tester. Gros bisous
L
Il est magnifique ton chou rave j en achéte parfois pour faire des salades mais chez mon maraicher bio également ils ne sont pas aussi beaux. Bisous
M
du chou rave dans un smoothie ? pourquoi j'aimerais y gouter !<br /> <br /> belle journée<br /> manue :)