750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de semoule Casablanca aux fines herbes

Salade de semoule Casablanca aux fines herbes
Une recette rapide à réaliser et bien savoureuse...
 
Ingrédients pour 4 personnes
 
250 gr de semoule d'Epeautre aux raisins secs et épices Casablanca 
1/2 bouquet de ciboulette 
Quelques feuilles d'estragon 
3 tomates 
jus d'1/2 citron
 
Préparez la semoule selon les conseils de la préparation.
Rincez et séchez les fines herbes, les ciseler finement.
Coupez vos tomates en mirepoix.
Mélangez la semoule, les herbes, les tomates, le jus de citron.
Placez au moins 1 heure au frigo avant de déguster bien frais.
 
Info : Vous pouvez trouver la semoule d'Epeautre dans les magasins bio comme l'Eau Vive, le Panier Bio...
Salade de semoule Casablanca aux fines herbes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en prendrais bien, ça me plait!
B
J'en ai acheté il n'y a pas longtemps de cette semoule et elle est toujours dans mes placards !! Avec les herbes, ça doit être délicieux. Bisous
C
Que ce doit être bien parfumé
P
Elle m'a l'air merveilleusement bonne cette semoule.
G
Une assiette gourmande pleine d'été indien Doria ;-)<br /> Bisous
M
c'est rapide et c'est frais, tout à fait le genre de salades qu'on aime chez moi l'été ^-^
C
superbe recette !<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisousssssssss
L
J'aime beaucoup cette salade pleine de raffinement. Merci pour cet agréable partage Doria, gros bisous
L
des photos qui me mettent en appétit, encore un voyage culinaire que tu nous offres,<br /> bisous
L
Bien pratique pour un genre de salade que j'aime beaucoup une balade exotique pour le palais bisou
D
Oh oui, c’est pratique, bien bon et rapide à réaliser.<br /> Bisous, Doria
M
Une njolie découverte pour une entrée gourmande! Bisous Doria
M
je ne connais pas cette semoule mais elle a l'air délicieuse en salade, ça change du blé !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> manue :))
C
Par chez moi, je n'ai que Naturalia et Biocoop, je ne sais si je vais trouver cette semoule mais je vais voir, elle m'intéresse. Gros bisous