750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours en Angleterre...The Shard

Lors de mon séjour sur Londres en famille, ma sœur et « my brother in law » m’ont fait découvrir un endroit fantastique pour admirer Londres, vue d’en haut. Il s’agit du Shard qui offre un panorama spectaculaire. C’est un gratte-ciel de 95 étages, qui en fait le plus haut bâtiment de cette ville.
Nous nous sommes rendu au 33ème étage pour se rendre au restaurant le « Hutong ».
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Dès l'entrée dans le restaurant, j’ai été séduite par ces grandes baies vitrées qui offrent une vue extraordinaire sur la ville.
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
​​​​​​​Situé au niveau 33, le "Hutong" sert une cuisine fascinante et variée du nord de la Chine et est basé sur le très apprécié restaurant du même nom à Hong Kong.
Cette cuisine s'inspire des plats servis dans les palais impériaux de ce qui était alors Pékin. Basé sur la cuisine «Lu school» de la province du Shandong, le menu capture habilement la subtilité et les surprises de la cuisine du nord de la Chine.
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
En sortant dans le hall de l'étage, j’ai été fasciné par cette fresque représentant le plan de Londres.
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Quelques jours en Angleterre...The Shard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie balade! Ce restaurant chinois avec sa cuisine délicate et son ambiance feutrée est magnifique, tout comme cette fresque londonienne délirante :)
D
Excellent article qui résume bien cet endroit magnifique... où la nourriture est juste un délice.<br /> <br /> well done Sister...
D
Oh oui, c’est un très bel endroit où on y mange vraiment très bien.<br /> Bisous, Doria
M
Absolument magnifique, d'autant que déjà j'adore cette ville... mais la note a du être salée ! J'en profite pour te féliciter pour ton blog que je consulte chaque jour bien que je ne manifeste très très rarement.
R
Merci pour toutes les belles photos d’Angleterre! c'est une piqûre de rappel pour moi, car j'y ai fait un petit séjour en Mai 2017 et Londres m'a enchanté! et merci pour tous tes post au long de ces années! j'ai appris beaucoup de choses en cuisine et en voyages!! bises et bonnes fêtes!!
C
Fantastique ! Une très belle vue de nuit et une fresque fascinante. Gros bisous
M
waouuu quelle vue magnifique de là haut !!!!<br /> <br /> manue :)