750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de trévise aux pommes, noix et feta

Salade de trévise aux pommes, noix et feta
Ingrédients pour 4 personnes 
 
1 belle trévise 
2 petites pommes
60 g de cerneaux de noix
4 morceaux de feta
1/2 bouquet de cerfeuil
 
Sauce
4 cs d’huile d’olive extra vierge
1 cs de vinaigre de noix
1 cc de miel
Sel de Guérande
Poivre du moulin aux 5 baies
 
Mélangez tous les ingrédients de la sauce.
Concassez grossièrement les cerneaux de noix.
Séparez les feuilles de la trévise et retirez les premières feuilles. Lavez-les et séchez-les puis les couper grossièrement.
Lavez et séchez les pommes. Coupez-les en lamelles.
Dans quatre assiettes, répartir les feuilles de trévise, les lamelles de pommes, les noix et la feta.
Versez la sauce, parsemez de pluches de cerfeuil avant de servir.
Salade de trévise aux pommes, noix et feta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout ce qu'il faut pour accompagner cette salade douceur de la pomme et du féta bisou
G
Une salade très appétissante Doria, parfait pour moi!<br /> Bisous
L
Comme elle me plaît .... Délicieuse elle est <br /> Bisous
B
Une belle salade de saison, tout ce que j'aime !! Bisous
C
Bonne idée pour y avoir mit de la féta, ca change <br /> d'ordinaire j'y mets du bleu, mais je vais essayer cette variante qui me plait bien
L
Une belle salade comme j'aime<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
M
Parfaite pour le soir. Bisous
C
De jolies couleurs !
V
J'imagine le croquant.......mmmmm, trop bon. En plus, bien colorée. Bisous
B
Croquant, acidulé avec diverses saveurs...Tout pour me plaire ! Bises
M
une salade bien croquante, j'adore !<br /> <br /> manue :)
C
Je ne connais pas le vinaigre de noix. Je ne trouve plus le vinaigre de tomate que j'aime beaucoup. Une petite recette bien sympa. Gros bisous