750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vive les fruits rouges !!!
L
Encore une belle verrine bien fraîche ! :-)
D
C'est une recette qui me plait beaucoup, très jolie et avec des fraises, j'adoooorreeeee !!!Bisous et bon week-end.
L
Une verrine comme je l'aime, fraises et yaourt comme je fais souvent! Inratable et tellement bon!
C
Miss fraise a encore frappée.....
M
tu a raison de profiter un max de la saison des fraises et je vois que tu emploie des restes de souvenir du mt ST MICHEL
A
Très jolie verrine, j'y plongerais bien ma petite cuillère !
S
je comprends tes envies, mais suis très impressionnée que tu puisses manger tous tes desserts... Moi, régime oblige, ce n'est que de temps en temps... snif !
C
As tu essayer avec une coupe de bon champagne ??? Juste divinBelle journéeClaude
C
Un délice presque léger cette verrine! J'aime beaucoup!
I
Des fraises!!! je craque!
P
hummmm en se momen envi de fraise jen é mare jen ve lol
N
et dire que je n'ai pas encore mangé une seule fraise,lorsque je vois ton dessert, je crois que je ne vais plus résiter longtemps.
I
Il me semble que je connais bien la mère poulard, une très jolie verrine. BISOUS IRIS
L
Un super dessert tout fruit, tout frais!J'aime beaucoup!
S
Un dessert comme j'aime..des fraises, des fraises.HUmmmm... !!! Bizzzz
E
Stop avec ces délices au fraises je craque totalement !
C
J'adore les fraises moi aussi! Quelle excellente idée.
V
c'est diététique et bien joli, donc c'est parfait pour moi!
D
Bien coloré, bien beau, bien bon et bien léger, tout ce qui me plaît en ce moment
G
t'as bien raison, les fraises faut pas s'en priver :) !
E
Ah les galettes de la Mère Poulard!!! Inoubliables!!!
S
Encore une bien jolie verrine !On ne se lassera jamais des fraises ;o)
M
Un petit délice... tout frais et tout léger!
M
tu m'as fait rire avec les galettes de la mère Poulard tu as dévalisé les magasins lolll ?? Tes verrines sont hummmmmmmmmm
M
Hummm ! Délicieusement bon
M
fraicheur et couleurs!
T
Mmmmh succulentes ces petites fraises !Bises.Thalia.
B
Je dirai comme Philo !!!!Les bonnes fraises, bien parfumées !!!!BizzzzzzzzzzzzzzBarbichounette
I
J'ai moi aussi utilisé des fraises aujourd'hui mais dans une version tiramisu...la tienne plus allégée doit être aussi bonne !
E
Tu as raison la saison est courte il faut en profiterBises
P
Pour avoir autant envie de fraises, tu n'es pas enceinte ?
M
Hummmm des fraises, encore des fraises, toujours des fraises, j'adore!!!!
A
Tout simple mais tellement bon!
L
Fraise et fromage blanc, j'adore cette association très rafraichissante