750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tester cette recette et elle est tip top !!!<br /> On a un bon gout de noisette c'est génial !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />
D
<br /> une glace bien gourmande<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
il faudra que je la fasse cette glace enfin deja que j'achete ma sorbetiere normalement cette semaine.
P
magnifike! sa minteresse beaucoup
S
J'adore la glace, j'adore les M&Ms, j'adore cette recette !
S
ta glace me fait trop envie !
A
Dommage que je n'ai pas de sorbetière, ta recette me tente beaucoup !
L
tu fais de belles choses!Ta glace est trop top!Bravo!
C
Une très jolie glace bien gourmande! Tu me donne envie... Il faudrait que je ressorte ma sorbetière des cartons...
M
Ca sent les beaux jours qui arrivent !! Magnifique cette glace. Bisous et bon W-end, Marie
M
régressif à souhait, j'adore!
I
Domage, je n'ai pas de sorbetière, mais j'aurai bien aimé etre chez toi pour gouter cette glace, j'adore les MNS.
S
miam miam .. zut j'ai pô de sorbetière !
F
Si régressif mais si exquis !
M
De la glace fait maison,, y a que ça de vrai. Bravo
I
je prendrai bien une boule moi aussi pour me rafraichir, chez moi il fait déjà 26°, je me demande bien combien il va faire cet été.Bises isabelle
D
tes boules de glaces sont très très belles. Une ecellente idée de plus bien gourmande de glace qui change. Avec une petite tuile maison, miam !!
A
Sorbetière indispensable pour l'été d'accord et aussi cette superbe glace bien gourmande !! Hummm
M
La reine de la sorbétière est là les filles attention, pleins de bonnes glaces en perspéctive pour cette été...Quelle bétise d'avoir refuser celle de ma mère....sniff, maintenat c'est trop tard.
I
Miammmmmmmmmmmmm!Un vrai délice!
B
Une glace qui doit plaire aux enfants ... et les plus grands aussi ;o)
C
Oh, génial, quelle bonne idée. ça doit être génial pour les enfants. Ouais, pas que pour eux.Bisous
D
Hummmmm quelle glace, il va vraiment falloir que j'investisse dans une sorbetière!!!
G
hummm que de goumandise :) !!! Chez un ptit creu y'a des cookies au m&ns aussi !
M
wouaaaaw!! doria!! elle est superbe ta glace!! je pensais en faire mais je nesuis pas bien assez!!je viens de faire ma sauce aux champignons à la grècque!! biiiiiises micky
E
Il faut vraiment que je m'achète une sorbetiére pour cet étéBises