750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au Jardin des Délices

12a

 

Micky est partie......

Elle va me manquer, elle va nous manquer......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne la connaissais pas mais elle avait l'air très gentille.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est triste! tu lui rends un bien bel hommage...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes condoléances.<br /> Une triste nouvelle, malheureusement je ne connaissais pas cette dame et ni son blog.<br /> Repose en paix Miky.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> qu'elle repose en paix passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Perso, j'avais eu l'occas d'échanger quelques comm peu avant qu'elle ne s'absente définitivement pour ces problèmes devenus plus graves.<br /> Je l'ai certes peu coyé, mais ca fait quand même quelque chose lorsque je l'ai appris en début de semaine . . .<br /> Mon appréciation de ton nouveau potage peu paraître anecdotique, mais il est sublime et je l'enregistre . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est dommage je viens de découvrir son blog en apprenant cette nouvelle sur la blogo... c'est bien triste, c'est une affreuse maladie.<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
A
<br /> micky restera a tout jamais dans nos coeurs<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> toute mes pensées vont vers sa famille<br /> <br /> <br />
M
<br /> mes condoléances et toutes mes pensées pour elle!<br /> grosse bise!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> on pense tres fort a elle<br /> bisous lia<br /> on l'oubliera jamais<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton geste, bises!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> mon passage en ce jour un peu triste<br /> des Obsèques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Un petit coucou en ce jour du Jeudi un peut fraie et très mouvementé je vous passe le BONJOUR<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne la connaissais que par mail mais c'était une personne d'une extrême gentillesse.<br /> Nous penserons toujours à elle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ecureuil pdc<br /> <br /> Bonjour Doria<br /> <br /> apres les brumes denses de ce jeudi matin<br /> <br /> voici le soleil mais il éclaire sans chaleur.<br /> <br /> belle journée<br /> *-*<br /> <br /> <br />
B
<br /> une petite pensée pour toi DORIA<br /> pour apaiser un peu ta douleur d'avoir perdu une Amie, cette Grande Dame MICKY qui part ce jour pour son dernier Grand Voyage....Paix à son âme.<br /> <br /> BREE<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a tant souffert avec cette maladie mais elle a ete courageuse jusqu'a la fin.Qu'elle repose en paix.Je garde toujours son sourire comme souvenir<br /> <br /> <br />
L
<br /> douces pensées pour elle !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction. Puisse notre message de sympathie apaiser votre douleur.<br /> <br /> <br />
K
<br /> de tout coeur avec toi,bonne journée krystele<br /> <br /> <br />
I
<br /> condoléances pour ton amie...<br /> @ demain, bises*<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne la connaissais qu'à travers son beau blog, c'est une triste nouvelle qui nous rappelle que l'essentiel n'est pas virtuel. Qu'elle repose en paix soulagée de ses souffrances. Courage mon amie.<br /> Bien bien cordiale<br /> <br /> <br />
V
<br /> C est avec une grande tristesse que j ai appris la nouvelle . Je la connaissais a travers son blog et sa superbe cuisine mes pensées vont vers sa famille<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je ne la connaissais que virtuellement...<br /> mais je l'appréciais énormément...<br /> j'adorais aller sur son blog... et lire ses si gentils commentaires...<br /> je suis bien triste....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle me manquera comme elle manquera à tous<br /> que c'est dur de savoir qu'elle est partie pour toujours<br /> et toi, qui avais eu la chance de la rencontrer, ce doit être terrible<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une grande perte pour nous toutes !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Plein de pensées pour toi, ses amis et biensûr sa famille.<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai appris la nouvelle, c'est bien triste<br /> <br /> <br />
M
<br /> mes condoléances pour ton amie..<br /> une grosse bise pleine de courage et de pensées pour toi!<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai appris aussi la triste nouvelle<br /> <br /> <br />
N
<br /> une pensée pour Micky , je partage votre peine et gardons le souvenir de cette photo d'elle souriante et pleine de punch<br /> elle manquera à beaucoup de personnes dont elle ne soupçonnais même pas l'affection qu'elles lui portaient<br /> <br /> <br />
F
<br /> JAIS MIE DES FLEUR BLANCHE SUR MON BLOG...POUR CETTE DAMES...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle tristesse pour nous qui la connaissions et aprécions ses qualités de coeur comme ses ralents de cuisinière...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui c'est bien triste qu'elle soit partie! Paix a son ame!! Quelle repose en paix!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle nous manquera tous...<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est avec tristesse que j'ai appris son décès<br /> certes elle nous manquera<br /> bisous de réconfort à tous<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est térriblement triste, mes pensées vont faire sa famille et ces amis !<br /> repose en paix Micky<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je venais de découvrir, grâce à toi, son merveilleux blog. Je viens sur la pointe des pieds partager ta peine...<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle manquera à beaucoup de gens, elle était formidable<br /> <br /> <br />
L
<br /> une dure epreuve qu'es la maladie...un beau geste de solidarité pour cette dame ... bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />