750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jardin en éveil...

2013---22-mars-2a.jpg 2013---22-mars-5a.jpg

2013---22-mars-3a.jpg 2013---22-mars-6a.jpg 2013---22-mars-7a.jpg

2013---22-mars-1a.jpg 2013---22-mars-4a.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que de jolie photos pour annoncer le printemps et l'encourager à s'installer.<br /> Bon dimanche.
V
Mmmm, ça sent le printemps...<br /> J'ai aperçu la première fleur sur mon cerisier hier. Dommage qu'ils annoncent un retour du froid, on a tellement envie que les jardins explosent de couleurs.<br /> Bon dimanche
C
Un jardin qui s'éveille c'est de la magie dans le quotidien...<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Cendrine
A
Une jolie déclinaison en hommage au printemps...
C
Que ces chaudes couleurs réchauffent nos coeurs et même nos pauvres os(je parle pour moi, bien entendu)<br /> Je trouve que ta fibre de photographe s'affine. Merci et bises Chris 06
C
Je viens de nettoyer et de remettre le bascon en état. C'est un vrai plaisir que de retrouver fleurs et plantes. Tu as de quoi t'occuper avec ton joli jardin.<br /> bises et belle soirée !
S
c'est de toute beauté<br /> gros bisous fleuris
V
Oh, il n'y a plus de neige!!!!!! Bisous
L
bon week end à toi doria!
C
Vive le printemps enfin il arrivé!<br /> Bon week-end à toi, bises;-)*Maria
C
magnifique photos de ton jardin!!!!!<br /> bon samedi<br /> bisous
L
coucou ! il neige ici ce matin ...et le sol est gelé alors elle tient!<br /> sinon avant ce retour de la neige c'était aussi l'éveil ici .....<br /> <br /> je vais rester au chaud a coté de mon feu de bois ...bisous et bon we
L
il est joli ce jardin qui doucement s eveille.bisous
M
Bonjour Doria,<br /> Excellentes et superbes photos, ton jardin me paraît véritablement merveilleux, si le printemps voulait bien arriver ce serait vraiment féérique... merci à toi pour ces délicieuses images,<br /> Je te souhaite une très belle journée de samedi, bisous<br /> Jacqueline
F
c'est vrai que ça commence à être bien sympa dans les jardins, manque juste le soleil ...
C
Bon ween end !
V
Enfin l'arrivée du printemps !! la nature nous le prouve<br /> Je te souhaite un agréable samedi, sous la pluie chez moi<br /> <br /> Valérie.
V
De très belles photos qui font du bien au moral. De belles couleurs... Enfin, les fleurs et plantes se réveillent... Une saison que j'adore, car beaucoup d'arbres sont en fleurs, les fleurs<br /> s'ouvrent, les oiseaux chantent, c'est une belle saison. Bises et bon week-end. Véro
I
le printemps est enfin de retour !!! tes photos sont superbes<br /> belle journée - bises
A
Très jolies photos de fleurs que nous éspérons tant. Le printemps ne veut pas s'installer cette année..! Bisous et bon WE
M
le printemps arrive doucement ! quel bonheur !<br /> <br /> bon weekend Doria<br /> manue :)
M
Que c'est beau... Et ça sent le printemps !<br /> Bises et bon WE.
C
De magnifiques photos!
Z
les petites notes de la nature qui seveille vue par ton belle oeil de photographe<br /> douce fin de semaine
S
merci pour ces belles photos qui nous remonte le moral!<br /> belle journée<br /> bises<br /> Sophie
T
AVANTI, les fleurs,............VIVE le PRINTEMPS !!!!!!!!!! tes photos, sont superbes..... bisous bisous TITOU..................
L
j'adore le cadrage du deuxième cliché
B
le printemps est arrivé... super! bon samedi Doria, bises
S
Vive le printemps!
B
Ici, rien ne pousse encore!<br /> Bon week-end
L
le mien aussi s'éveille, une bien jolie façon de commencer la journée n'est ce pas !!
T
Aucun doute, le printemps est bien présent chez toi...
B
De très jolies fleurs qui pointent le bout de leur nez dans ton jardin ! Bizzz
K
Le jardin n'a pas l'air de souffrir de la pluie; ces photos nous font oublier la grisaille de la journée qui s'annonce ici. Un bien bel univers!
T
Magnifiques toutes ces fleurs!<br /> Bon week-end.<br /> Bises.