750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les voyages de Doriane... Angleterre

Premier voyage de Doriane qu'elle tenait à vous faire partager.
Pour cette première, c'est en Angleterre qu'elle vous emmène à la découverte de ce pays. 
 
 Angleterre 2a Angleterre 1a Angleterre 3a
 Angleterre 11a Angleterre 12a
 
Elle a beaucoup aimé ces maisons avec ces belles fenêtres et cette brique rouge.
 
Angleterre-13a.jpg Angleterre-14a.jpg
Angleterre-15a.jpg Angleterre-16a.jpg Angleterre-17a.jpg
 
Le drapeau de l'Angleterre est présent sous différentes formes comme les photophores dans ce parc.
 
Angleterre-7a.jpg Angleterre-5a.jpg
Angleterre-4a.jpg Angleterre-8a.jpg Angleterre-6a.jpg
Angleterre 9a Angleterre 10a
 
Nous voici à Portsmouth, ville de la côte sud de l'Angleterre. Ce n'est pas le grand port militaire qui a plu à Doriane mais plutôt ces très jolies façades et les monuments.
 
Angleterre 18a Angleterre 19a
Angleterre 20a Angleterre 21a
Angleterre-22a.jpg Angleterre-23a.jpg Angleterre-24a.jpg
Angleterre 25a Angleterre 26a
Angleterre-27a.jpg Angleterre-28a.jpg
Angleterre-30a.jpg Angleterre-29a.jpg
Angleterre-40a.jpg Angleterre-41a.jpg
  
Petit arrêt dans les pub de la ville...
 
Angleterre-31a.jpg Angleterre-32a.jpg
Angleterre 33a Angleterre 34a
Angleterre 35a Angleterre 36a
Angleterre 37a Angleterre 38a Angleterre 39a
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore toutes tes photos! Superbe Angleterre!<br /> Merci Doria pour ce beau partage!<br /> Bisous
D
Voyage, voyage....et quel beau voyage.
S
Eh bien c'est assez dépaysant tout de même ! Très bonne soirée :)
C
Quel magnifique voyage!<br /> Les photos sont superbes, bravo Doriane!<br /> J'ai les yeux qui brillent à présent.<br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> Cendrine
R
Bonjour Doria<br /> très belle série de photo<br /> Je te souhaite un très bon début de semaine<br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> Qing&Sam&René
L
C'est toujours sympa de revoir des paysages comme ceux-ci !
E
hz là j'ai juste envie de patisserie!<br /> bisous en ce jour avec ...<br /> L'automne<br /> <br /> Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !<br /> Feuillages jaunissants sur les gazons épars !<br /> Salut, derniers beaux jours ! Le deuil de la nature<br /> Convient à la douleur et plaît à mes regards !<br /> <br /> Je suis d'un pas rêveur le sentier solitaire,<br /> J'aime à revoir encore, pour la dernière fois,<br /> Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière<br /> Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois !<br /> <br /> Oui, dans ces jours d'automne où la nature expire,<br /> A ses regards voilés, je trouve plus d'attraits,<br /> C'est l'adieu d'un ami, c'est le dernier sourire<br /> Des lèvres que la mort va fermer pour jamais !<br /> (..) Lamartine
P
Je te souhaite une bonne fin de week-end !!! Bien gris malheureusement. Bisous, Patricia
B
super, voila le genre de photo qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir, j'adore !!
N
Cela me rappelle de bons souvenirs,<br /> bisous
C
Je viens te souhaiter un excellente dimanche à toi Doria, bisous;-)*Maria
E
Hello Doria<br /> En Belgique, Le vote électorale est fait, communes et provinces.<br /> Une femme bourgmestre dans ma commune me plairait.. Amitiés
M
encore merci pour ce jolie reportage !!!! les photos sont magnifiques comme d'habitude !! bisou
E
superbes photos, merci de la visite
J
Que de belles photos, merci ma chère et merci à ta fille de nous faire partager son beau voyage, c'est un plaisir ! Bises, bon dimanche. Jeanne
N
Merci pour ce partage, j'habite si proche de l'Angleterre et je n'y vais jamais ;-)<br /> bises<br /> jojo
M
Ta fille est aussi douée que toi pour les photos.<br /> C'est avec un grand froid, à peine 3 degrés ce matin, que je passe te dire bonjour, avec toutoune.<br /> c'est superbe!<br /> Nous avons fini de ramasser les dernières tomates vertes et fait des bocaux de tomates cerises vertes au vinaigre.<br /> <br /> Ma bise
J
très belles photos, je ne connais pas l'Angleterre, peut-être irais-je un jour faire un tour....bisous
L
Merci à Doriane pour ses magnifiques photos et ses coups de coeur anglais !<br /> Je reconnais Portsmouth, on avait beaucoup aimé aussi les jolies façades très typiques.<br /> Bon week-end Doria, bisous.<br /> Lylou
E
les 3 premières photos ressemble aux maisons de Bruxelles ....<br /> enfin ça dépends quel quartier :)<br /> bisous pluvieux , ici demain on vote ...obligatoire chez nous ...
C
Bonjour Doria, ta fille nous propose des photos pleines de charmes, de ce charme british unique que nous n'avons pas en France. Bon week end.
I
merci doria et doriane pour ce magnifique reportage qui donne envie d'aller faire une petite visite outre manche !<br /> belle soirée - bises
C
Joli reportage !!
C
Merci Doria et Doriane, pour ce petit reportage que j'ai fait voir à mon fils : il part à Londres dans 15 jours !<br /> Superbes photos : Doriane aurait-elle l'oeil photographique de sa maman ?<br /> Bises, Sandrine.
.
un pays que j'ai hâte de visiter<br /> superbe reportage<br /> c'est trop beau<br /> douce soirée<br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
@
Quelle chance. Tes photos sont magnifiques. Merci pour le partage.<br /> Bises et bon voyage ;-)
M
J'ignore qui est Doriane, mais les photos sont superbes!
M
Bonjour Doria,<br /> Une superbe promenade magnifiquement mise en photos, bel article qui me ramène à une époque où je vivais là-bas et qui me laisse de merveilleux souvenirs, merci à toi,<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée de vendredi, bisous<br /> Jacqueline
C
Quelle magnifiques balade, de très belles photos ! bon week-end, bises.
T
Des photos à balayer tous les à-priori sur ce pays où je ne suis jamais allée. Finalement ça me paraît assez sympa et...appétissant.
F
bien sympa cette petite escapade .. et le beau temps avait l'air d'être de la partie aussi
E
Bonjour Doria, moments choisis avec beaucoup de beautés , j'adore, merci a ta fille, aussi douée pour les photos, les choix et son oeil que sa maman ! bravo<br /> Elle est venue de France, elle était annoncée : La pluie. A bientôt
C
Très belle voyage, j'ai ne connais pas l'Angleterre, mais je avoue c'est très beau!<br /> Bon week-end Doria bisous;-)*Maria
A
merciiii pour le partage
P
Coucou Doria<br /> J'ai fait le tour de l'Angleterre et de l'Ecosse l'été passé, j'en garde un souvenir mémorable. Je suis retournée depuis, deux fois a Londres (ma ville favorite) et c'est vraiment beau.<br /> L'Angleterre est vraiment un pays a découvrir. C'est beau et les gens sont vraiment sympathique. Quand on a visité les USA, on comprend d'ou vient son influence :-)<br /> bon vendredi
J
Un beau voyage, je ne connais pas l'Angleterre, mais cela me fait penser à la de la province du Maine aux US.Bisous
V
Une belle ballade British<br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine<br /> Valérie
V
J'y ai fait un court séjour en 2000, bp de souvenirs aussi! Bisous et merci pour le voyage
C
Merci La Belle<br /> J'avoue que tes photos sont plus que sympathiques.<br /> Merci pour ce petit voyage Bises Chris
Z
comme une envie subite de passer cette fin de semaine de lautre coté de la manche...<br /> souvenirs souvenirs..<br /> douce fin de semaine