750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux chocolat aux spéculoos et noisettes

Un moelleux qui en a fait fondre plus d'un à la maison....

 

Moelleux-chocolat-speculoos-4a.jpg

 

Ingrédients pour un fondant de 18 cm diamètre

 

150gr de chocolat Newtree aux spéculoos

3 oeufs

70gr de sucre complet

60gr de beurre

60gr de farine

20 noisettes 

 

Faites fondre au bain-marie le chocolat avec le beurre.

Mélangez la farine avec le sucre dans un récipient.

Ajoutez les oeufs  ainsi que le chocolat et beurre fondu.

Cassez grossièrement les noisettes que vous rajoutez à votre préparation. 

Bien remuer et la déposer dans votre moule préalablement beurré.

Enfournez dans votre four à 220°C pendant 15 min, chaleur traditionnelle. Le temps peut-être plus ou moins long en fonction de votre four.

 

Moelleux-chocolat-speculoos-3a.jpg Moelleux-chocolat-speculoos-7a.jpg

Moelleux chocolat spéculoos 6a Moelleux chocolat spéculoos 2a 

 

Autorisez-vous un instant de détente et d'évasion gourmande avec Newtree noir spéculoos. L'intensité du cacao (65%) associé à la finesse du biscuit et les graines de lin délicatement dorées mettront vos sens en éveil.

En plus des oméga 3 provenant naturellement des graines de lin, ce chocolat contient trois fois plus de fibres et 30% de sucre en moins qu'un chocolat ordinaire.

 

Moelleux-chocolat-speculoos-1a.jpg

 

Ceci n'est pas un chocolat comme les autres !

Intense et généreuse, la nature est une source inépuisable d'étonnement et d'admiration.

Newtree s'en inspire pour créer des chocolats qui vont vous surprendre !

A la fois authentique et innovant, il vous invite à sortir des sentiers battus, mais aussi à vous recentrer sur vous-même. Le meilleur du cacao et le meilleur de la nature, réunis dans une gamme de produits aux saveurs inédites, qui réconcilient enfin plaisir et bien-être.

 En 2001, un jeune ingénieur en biochimie apporte un souffle nouveau à la grande tradition du chocolat belge. Animé par une passion gourmande et fasciné par l’alchimie des arômes naturels, Benoît de Bruyn imagine des chocolats d’un nouveau genre, dotés de propriétés nutritionnelles bénéfiques et de saveurs inédites. C'est le début d'une histoire qui mêle gastronomie, innovation et bien-être.

Vous pouvez retrouver tous ces chocolats ici.

 

Moelleux-chocolat-speculoos-5a.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les gâteaux à base de speculoos ! <br /> Merci pour la recette ! <br /> Elsa
G
I am proud of your site, &amp; interested. Our gate openers are available in gate opener or optional solar power. The solar power is advantageous when there is an expensive cost in power connection.<br /> Thanks.
P
I loved the recipe for the chocolate biscuit that you have shared here. It shows a very good texture after making it. I had also used the very same chocolate that you have features here and it is really good with its low sugar content.
C
<br /> J'ai déjà gouté au chocolat newtree, trooop bon !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de parcourir un peu ton blog, tout me met l'eau à la bouche et les photos sont très belles. Et ce gâteau! juste superbe<br /> <br /> <br />
C
<br /> gourmandise assurée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau gâteau!!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça doit être une tuerie ce moelleux,miam,miam<br /> <br /> <br />
D
<br /> super beau ton gâteau !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Je me permet de prendre contacte avec vous car je souhaite me faire connaitre dans la cuisine. Pour me présenter rapidement, je m’appelle Mélanie, j’ai 16 ans et suite aux encouragement de ma<br /> famille j’ouvre mon site de cuisine. Malheureusement mes études n’étant pas compatible avec la cuisine je n’ai pas encore eu le temps de montrer mon travail…enfin rien de très passionnant…<br /> Maintenant que c’est les vacances j’aimerais me faire connaitre ainsi que ma cuisine. Je voudrais avoir des avis sur ma cuisine simple mais que j’essai de dévelloper dés que un moment se libère.<br /> Mon frére, qui a réaliser Tout le site vas bientôt créer une page partenaire pour que je puisse mettre les adresse des sites qui ont mis mon adresse sur leurs sites… je vous propose donc de mettre<br /> en avant mon site en inscrivant mon adresse ( http://melaniecuisine.alwaysdata.net ) ou même écrire un rapide article si c’est possible ce qui serait le mieux !!! En contrepartie je mettrai votre<br /> adresse url sur mon site dés que possible.<br /> Il me ferait plaisir que vous me répondiez quelque soit votre réponse sur l’adresse suivante, kornmannmelanie@wanadoo.fr<br /> Cordialement<br /> Mélanie Kornmann<br /> <br /> Mélanie vous souhaite bon appétit !<br /> <br /> <br />
R
<br /> terriblement tentant ! et cet assortiment à succomber sans problème !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Nous avons découvert cette marque lors d'un salon du chocolat !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Waw quel délice, bravo !!!<br /> Je te souhaite une excellente journée !<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ce delice... bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un moelleux qui me fait fondre moi aussi.Miam.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
C
<br /> un délice ce moelleux !!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop bon! bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
B
<br /> pour que tu aies 100 comm sur cet article :o) j'aime bcp new tree, ici j'ai accès à toutes les variétés puisque j'habite en belgique, les pâtes à tartiner sont divines ! quant à tes photos du<br /> gateau, superbes évidemment !! c'est du jasmin, les fleurs roses, ou bien ce que j'appelle des clochettes? bisous !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Doria<br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable weekend et te souhaiter une bonne nuit !<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fonds d'envie devant mon écran. Moelleux à souhait.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop beau !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmmmmm trop bon merci<br /> bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe recette et un partenaire un top !<br /> <br /> <br />
2
<br /> Excellente gâteau ! Bisous !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Un merveilleux moelleux! J'aime beaucoup les chocolats NewTree, surtout leur pâtes à tartiner légères et chocolattées.<br /> <br /> Bises et bopn WE,<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres belles associations de saveurs pour un tres joli gateau, bravo !<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne et douce nuit<br /> <br /> et bonne journée de ce jeudi waw j'aime bien :))<br /> <br /> @+++<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blo.com<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai égal! Bravo!<br /> Bonne soirée, bisous, MamaFati<br /> <br /> <br />
B
<br /> Chocolat et gâteau ont l'air délicieux.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> ** Bisous **<br /> <br /> <br />
J
<br /> sublime présentation, comme d'habitude!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une tuerie ce moelleux trop trop tentant !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci pour ce petit bout de gateau, il est délicieux<br /> bisous et belle soirée, Doria<br /> <br /> <br />
L
<br /> super recette Doria ! Merci beaucoup, comme toujours c'est original, beau et bon!!!bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent soirée Doria,<br /> bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
T
<br /> Après avoir installer et configurer une box SFR évolution je passe vous dire BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de journée en ce JEUDI<br /> vraiment excellent<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,Doria<br /> Je te souhaite une très belle soirée, porte toi bien , a demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est avec le soleil que je passe faire mon coucou du jour accompagné d'une bise<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'étonnes ! moi aussi je craquerais volontiers avec ces parfums.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifiquement réussi ce fondant aux speculoos!<br /> <br /> <br />