750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne badine pas avec l'aérosol !

Je vous présentais dimanche dernier le film de ma fille Alexie et de son amie Fanny "On ne badine pas avec l'aérosol".
Pour la 4ème édition du concours de courts-métrages énergie durable, ce film est en compétition avec 26 autres films.
Si vous l'avez aimé, je vous demande de voter en vous rendant sur le lien suivant : http://www.cler.org/-videos-competition-2013
et de cliquer sur "J'aime". Pour l'instant, il est en première page.
Je compte sur vous !
 
Capture cler obscur b

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai beaucoup aimé et ai voté.<br /> Bonne soirée<br /> Domi
B
A voté! on croise les doigts pour ta fille et ses amis, bises Doria belle soiré
N
C'est vote!! Bonne soiree
L
c'est fait :-)<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
Bonsoir Doria,<br /> Un vote de plus pour cette vidéo particulièrement bien réalisée... belle soirée de dimanche pour toi, bisous<br /> Jacqueline
B
A voté !!
L
voilà c'est fait, bon chance à ta fille.
L
seule contre 26 autres :)<br /> et bien on va le soutenir :)<br /> passe un douce fin de dimanche<br /> <br /> ici une météo orageuse, averses fortes ensuite soleil<br /> <br /> une bonne météo pour faire des décos et des patisseries!<br /> <br /> bisous et a demain
G
C'est avec plaisir que j'ai été cliqué ! bon dimanche ! bisous
C
Et voila, c'est fait !
L
dans la famille de mon homme,on a un qui est de métier réalisateur mais je ne peux pas te dire son nom ici car notre identité sera vite publiée...
G
voilà c'est fait!! bonne chance et bon dimanche.bises
M
A voté ! Bon dimanche
C
Ai voté ma chère Doria ! Bonne chance à toi Alexie :))<br /> Bon dimanche à toute la famille ;-)<br /> Bises, Sandy
C
Vraiment intéressant ce reportage, j'ai appris des choses de manière ludique. Bien sûr, j'ai voté. Bisous.
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine pour ton vote !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
N
A voté<br /> Vraiment bien fait ce court métrage<br /> bon dimanche<br /> bisoux<br /> jojo
F
Voté avec beaucoup de plaisir. Le court métrage est une vraie réussite! Ludique, intéressant, instructif et.....plein d'humour. Bravo!
R
Bravo pour leur implication dans l'écologie! :)
V
Bon dimanche, bisous
I
Il est vraiment bien fait et bien expliqué. J'ai bien evidemment donné mon vote ;)<br /> Bon dimanche , bizoux
B
hello doria<br /> ca y'est, c'est fait .....<br /> bizz<br /> pat