750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syane - Les chatons de Séverine

Quelques photos de Syane qui adore son nouveau jouet...

Je craque complètement devant ces beaux yeux bleus.

 

Syane-1a---17-12-2010.jpg Syane-2a---17-12-2010.jpg Syane-3a---17-12-2010.jpg

 

 Syane est née chez Severine qui a une petite tribu de chats élevés avec amour et soins.

Son élevage familial de chats de race se trouve dans la région parisienne tout près de Crépy en Valois.

 

Elle propose cinq races de chatons différentes :

 British Shorthair et Scottish Fold

Bengal

Siamois et Oriental

Sacré de Birmanie

Chartreux

 

Tous ces chats sont élevés dans une campagne paisible et verdoyante, ce qui fait le bonheur de tous : chats, chevaux et humains !

Son amour pour les chats est né il y a maintenant plus de 40 ans avec l'arrivée chez elle d'une chatte nommée Eglantine. A partir de là, son rêve a toujours été de vivre entourée de chats (et aussi d'autres animaux !) pour l'affection, la tendresse et la joie de vivre qu'ils nous témoignent sans faille.

 

Ce que j'apprécie chez Severine, c'est qu'une fois que vous avez en votre possession le chaton, elle vous conseille et n'hésite pas à prendre des nouvelles de celui-ci.

Syane a été offerte à Doriane pour son Noël comme vous le savez et vraiment, elle est adorable, joueuse et très caline. Le caractère de Syane est assez particulier, elle prend Doriane pour sa mère et cherche sa compagnie tout le temps.

Dès que ma fille rentre de la Fac, Syane se précipite dans ces bras et n'en décolle plus. C'est tout une organisation pour qu'elle fasse ces devoirs !

 

Si vous voulez avoir un chat comme animal de compagnie, je vous conseille de visiter son site : Les chatons de Severine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je plussoie le commentaire sur la manufacture industrielle "cachée" en forêt !<br /> <br /> Les photos présentes sur les différents sites ou envoyées ne reflètent en aucun cas les chats disponibles malgré les mentions contraires. Une fois sur place, c'est sur catalogue qu'on choisit le type de chats nous plaisant et ensuite on nous apporte 2 ou 3 qui y ressemblent plus ou moins !<br /> Impossibilité de découvrir le lieu de vie des chatons et l'exhaustivité des portées.<br /> <br /> La vente de produits "affectifs" est parfaitement maîtrisée par l'hôte des lieux. Tout est très commercial sous couvert d'une certaine finesse et élégance.<br /> <br /> On est loin du charme de l'élevage familial qu'on retrouve normalement.
L
<br /> Syane ressemble tellement à mon chat colourpoint qui est décédé ! Par contre, il était moins calin !<br /> Je déplore que Séverine ne mette jamais son site à jour avec les chatons disponibles en cours.<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beaux ces chats je les adores si je pouvais en avoir un ces cette race que je choisirais<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignonne. Notre minette vient de perdre son collier espérons qu'il ne soit pas tombé quand elle se promenait sur le rebord de la fenêtre.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli mais c'est dommage que cette personne en fasse un commerce<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne adresse pour moi et ma fille qui aimons les chats!<br /> Syane est tellement belle et craquante!<br /> Bonne journée de ce dimanche***bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les chats, mais malheureusement, je suis allergique :'( J'ai du me séparer de mes deux chats (persan-siamois) il y a maintenant des années, c'était très dur mais je ne pouvais faire<br /> autrement...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh le magnifique chat !<br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooo il est tout mimi...<br /> Bisousss<br /> Elise*<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle jolie frimousse! Elle est à croquer!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Gros bisous * NOUVEL ARTICLE<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop mimi , ta fille doit être ravie d'une si jolie et douce compagnie !!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> La petite Syane est très belle et semble très joueuse et coquine.<br /> J'adore les chats, c'est ma passion. Et je comprends leurs attachements, ce sont des douceurs par exellence.<br /> Alors pleins de calins à cette petite beauté.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou chère Doria,<br /> Qu'ils sont mignons ! J'adorerais avoir un tel petit chaton mais notre Labradoux est catophobe et ils ne s'entendraient pas !<br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite une agreable soirée!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> douce nuit Doria, tu seras la dernière de ma tournée pour ce soir *<br /> <br /> <br />
R
<br /> il est mignon comme tout !! adorable !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces petits chatons me font craquer, ils me rappelle tellement ma jolie "Milady", le plus beau cadeau qu'on peut recevoir et qui m'a donné de l'amour pendant vingt années.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> il es tres mignon je comprend que tu craque<br /> <br /> <br />
O
<br /> je te souhaite une bonne soiree*<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel magnifique chaton, la prochaine fois que j'adopte un animal, c'est sur ça sera un siamois, je les adore avec leurs beaux yeux bleus.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> il donne envie de calin!!<br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon coucou du jour accompagné d'une grosse bise étoilée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi :)<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou<br /> il ne pouvait pas etre autrement ce chat qui va devenir magnifique , il va avec tout ton toi et ta famille, j'adore.<br /> j'ai mis une adresse de blog sur mon site je suis sur qu'il va te plaire et de plus elle fait un petit concours<br /> très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> groooooos bisous et belle soirée *<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, je passe en cette fin de mardi pour te saluer. Bises et à demain *<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne leur manque que la parole ; chez moi pendant plus de 20 ans je recueillais des chats abandonnes et même sauvages que j'ai apprivoisé.<br /> Je pourrais écrire un livre sur eux tant ils étaient différents et reconnaissants.<br /> Je comprends que ta fille craque.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Doria, ces photos me font craquer, chez nous, on aime les chatons. Le notre, n'est plus un chaton, il a bientôt quatre ans et c'est un coquin de chat roux. Bisous<br /> ++AE<br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique ce regard, et très très coquin<br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli ce petit chat !<br /> j'aime à les regarder jouer avec un peu n'importe quoi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> En cette journée agréable du mardi sous un temps doux je passe vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Qui ne craquerait pas devant cette jolie petite bouille et ces beaux yeux bleus, j'adore les chats !! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> adorable ! je viens te souhaiter un très bon mardi ! bises.<br /> Alicia.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Adorables ! Je craque !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi!<br /> <br /> @demain!<br /> <br /> bises!**<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vrai qu'avec des yeux comme ça, on craque...comme dans le film..t'as de beaux yeux ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon...<br /> Bisous,<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
N
<br /> chez mes parents on avait le meme,une pure race royale,il etait trop gaté<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment ne pas craquer????? je suis complètement fana de chats et cette petite Syane est superbe<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />