750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges

Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges
La famille Didierjean vous acceuille depuis plus de 30 ans dans leur Ferme Auberge se situant à 950 mètres d'altitude, à proximité du col du Linge, dans les Vosges.
Nous y avons mangé un Repas Marcaire qui se compose d'une soupe, d'une tourte, d'une viande fumée avec pommes de terre et salade puis d'un dessert. Je me suis régalée et j'ai passé un bon moment avec ma famille Alsacienne (Mario, Raymonde, Claude et Robert). On recommence quand vous voulez !
Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges
Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges
Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges
Pour le dessert, le choix était varié...
Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges
Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges
Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges
Repas Marcaire à la Ferme Auberge Glasborn-Linge dans les Vosges
FERME-AUBERGE GLASBORN-LINGE
Route du Col-de-Linge
all Hoernleskopf Glasborn

68140 Soultzeren
France
03.89.77.37.78
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel festin...
I
comme c'est appétissant ! tu as dû te régaler !!!<br /> belle soirée - bises
T
Le contenu de ces assiettes me met en appétit de bon matin..
Y
Merci Doria pour ce délicieux partage ainsi que la bonne adresse de Côme. Nous avons le projet de passer par Colmar cet hiver je vais donc de ce pas voir ce qui est dit sur la table du brocanteur.<br /> Merci encore à vous deux.
S
sympa ce resto!
V
Des paysages et des ambiances montagnardes que j'adore. Merci, bisous
M
Un bien délicieux repas cela ne fait aucun doute ! merci du partage !<br /> Bisous et bon dimanche.
C
Bonjour,très bonne adresse à soultzeren...<br /> Si vos passé par Colmar,je vous suggère "La Table du brocanteur"!!! rue d'alspach.<br /> Cordialement,<br /> Côme.
D
Merci pour l'adresse de ce restaurant que je ne connais pas.<br /> Cordialement, Doria
B
Hello Doria<br /> Un bon repas de montagne...<br /> Bon Dimanche<br /> Pat