750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Strasbourg 2015 (13)... Restaurant "L'Epicerie"

C'est la deuxième fois que je vous présente ce restaurant "L'Epicerie". Cette fois-ci, c'est en compagnie de ma fille Doriane que nous avons dégusté de bonnes tartines maison.
Strasbourg 2015 (13)... Restaurant "L'Epicerie"
Strasbourg 2015 (13)... Restaurant "L'Epicerie"
J'aime particulièrement ce lieu par son côté rétro et cosy. L'accueil est très convivial et c'est un endroit où l'on se sent bien. Le plus, c'est une excellente connexion WiFi
Strasbourg 2015 (13)... Restaurant "L'Epicerie"
Strasbourg 2015 (13)... Restaurant "L'Epicerie"
Strasbourg 2015 (13)... Restaurant "L'Epicerie"
Strasbourg 2015 (13)... Restaurant "L'Epicerie"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quand l'épice rit tout va et quant tout va nos papilles sont en émoi....et moi, et moi
S
sympa ce resto! bises
M
c'est toujours plein je n'y vais plus.. mais j'aime cet endroit bien chaleureux !<br /> <br /> à bientôt Doria !<br /> <br /> manue :)
M
Je me demande si je ne l'ai pas déjà testé... En tout cas ça donne envie d'aller y passer un moment gourmand !<br /> Bises et bon dimanche !
B
Hello Doria<br /> Ca être difficile de faire un choix, je n'y reste que 2 jours....<br /> Bon Dimanche<br /> Bizz<br /> Pat
V
C'est vraiment un endroit dans lequel on doit bien se sentir! Bisous
B
La tarte à la myrtille me fait très envie !