750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain d'épices façon Franco-Américaine

J'ai réalisé ce pain d'épices chez ma fille Alexie à Hillsboro, près de Portland. J'ai adapté une de mes recettes françaises avec des produits américains.
Pain d'épices façon Franco-Américaine
Ingrédients
 
200 gr de farine complète 
50 gr de farine fluide
1 pincée de sel
1 cc d'épices à pain d'épices
15 gr de levure Baking Power
30 gr de sucre roux
250 gr de miel
230 ml de lait
 
Dans un récipient, mélangez les farines avec le sucre, les épices à pain d'épices, le sel et la levure.
Faites tiédir votre lait que vous ajoutez peu à peu, à cette préparation ainsi que le miel.
Bien mélanger et versez dans un moule à manqué beurré.
Enfournez dans un four chaud à 150°C (305 Fahrenheit), pour 1 heure de cuisson.
Pain d'épices façon Franco-Américaine
Pain d'épices façon Franco-Américaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Hummmm.... je suis nouvelle et ravie de découvrir ton blog...<br /> Moi qui aime le pain d'épices... je suis gâtée avec cette recette.<br /> Il a l'air vraiment délicieux.<br /> Merci
V
Mmm, j'ai presque l'odeur des épices sous mon nez...<br /> Bises
S
J'en prendrai bien une tranche de ce beau pain d'épices ! miam !<br /> bises<br /> sicacoco
L
Il a du avoir du succès ce pain d'épices...
V
Visuellement, je préfère le nôtre, hiiii! Bisous
M
très beau pain d'épices !<br /> <br /> manue :))
L
Il a l'air terrible ton pain d'épices Doria, super bien réussi, bravo. Belle journée à toi, bisous.
M
Il est magnifique! Je pense à toi, bisous