750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)

Cette fois-ci, Alexie et Craig nous ont fait découvrir Astoria (la ville des Goonies). Comme nous sommes arrivés vers 13 heures, nous avons mangé avant de visiter cette petite ville qui est restée authentique
C'est dans le "Coffee Girl", café athypique, que nous nous sommes arrêtés. Il est situé sur le fleuve Columbia, dans le plus ancien bâtiment de conserverie de l'Ouest d'Astoria.
C'est un endroit chaleureux et agréable. Je me suis sentie tout de suite à l'aise.
Un choix de bagels, tartines, quiches... est proposé.
Nous étions assis près de la fenêtre qui donne sur le ponton et le fleuve Colombia. J'entendais les phoques et je les voyais nager tout près de la berge, un moment magique (c'est la première fois que je vois des phoques dans leur habitat naturel et non dans un zoo).
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Après notre repas, petite visite dans le Musée de l'ancienne conserverie... Puis nous avons observé (malgré un temps de pluie et de vent) les phoques sur les berges.
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Doria aux Etats-Unis dans l'Oregon (2017 - 4)... Astoria (1)
Dans le prochain post sur Astoria, je vous présenterais un peu plus la ville ainsi que la maison des Goonies...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
chouette reportage ! merci Doria ... et Alexie ... et Craig !
N
Un article très intéressant, ça donne envie de voyager et de cuisiner !<br /> <br /> Nicolas.
T
Un grand merci de nous faire voyager ! Bonne journée.
J
Les phoques j'adore et c'est tellement merveilleux de les voir en liberté. Je suis pour la fermeture des zoos et des animaux prisonniers tout comme pour les animaux de cirque. Jamais je n'emmènerai ma petite fille dans un zoo, j'ai fait la même chose avec mes enfants. Il existe maintenant suffisamment de beaux reportages pour leur faire connaître les animaux dans leur habitat naturel. Il existe des parcs o les animaux sont en totale liberté. Bisous et belle fin de semaine, l'Oregon est vraiment une très belle région.
G
une super visite, merci.bises
M
waouuuuu !<br /> merci pour cette visite !<br /> <br /> manue :)
C
Tu me fait découvrir des endroits où je n'irai jamais, merci. Gros bisous ensoleillés
A
Bonjour,<br /> Quel beau cadre de vie, un havre de paix pour les phoques (du moins, je l'espère).<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
C
Merci pour ce beau moment de partage.<br /> Belle journée.