750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côte de veau aux petits légumes

Côte de veau aux petits légumes
Une recette tirée tout droit du Saveurs n°210...
 
Ingrédients pour 4 personnes
 
4 côtes de veau de 200 gr chacune
250 gr de petits pois frais écossés
250 gr de fèves fraîches écossées
250 gr de haricots verts frais
250 gr de pommes de terre nouvelles
4 oignons nouveaux
30 cl de bouillon de volaille
1 feuille de laurier
10 brins de persil
70 gr de beurre
Sel de Guérande
Poivre du moulin aux 5 baies
 
Epluchez les pommes de terre et les oignons nouveaux, équeutez les haricots.
Faites cuire tous les légumes dans une marmite avec de l'eau à couvert.
Ajoutez la moitié du beurre, le laurier, un peu de sel et 3 brins de persil, portez à ébullition puis comptez 15 min de cuisson.
Faites dorer les côtes de veau dans une grande cocotte avec le beurre restant, 5 min de chaque côté.
Déglacez avec le bouillon, ajoutez les légumes égouttés, du sel, du poivre et poursuivez la cuisson 10 min à couvert.
Servez aussitôt avec un peu de persil ciselé sur le dessus.
Côte de veau aux petits légumes
Côte de veau aux petits légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beau plat
G
mmmm c'est hyper gourmand, ma bande et moi nous salivons Doria!<br /> bisous
L
rien qu'à regarder tes photos ça donne faim !
B
Tout ce que j'aime !! Bisous Doria
L
Un plat qui a tout pour me plaire!
L
Je pense qu'il est inutile de te dire que c'est tout à fait le plat qu'on affectionne chez moi. Complet et sain avec tous ces légumes. Je te souhaite une belle balade romaine bisous. Béa
V
Belle poêlée printanière, bisous
L
une belle recette qui me fait trés envie, bisous