750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain aux céréales et cocktail sportif

Pain aux céréales et cocktail sportif
C'est l'un des meilleurs pains que j'ai mangé...
 
Ingrédients
 
170 ml d'eau
1/2 cc de sel de Guérande
250 gr de farine pour pain aux multi-céréales
130 gr de cocktail sportif
1 sachet de levure de boulanger
 
Dans la cuve de votre Map, mettre les ingrédients dans l'ordre indiqué et programme pâte.
Une fois le programme terminée, dégazez votre pâte et la mettre dans votre récipient ou elle pourra cuire. Pour ma part, j'ai pris une caissette en bois et j'ai mis dans le fond du papier de cuisson.
Laissez monter au four pendant 1h30 à une température de 50°C.
Puis augmentez votre four à 220°C, sans l'ouvrir pour 30 minutes de cuisson.
Pain aux céréales et cocktail sportif
Pain aux céréales et cocktail sportif
Pain aux céréales et cocktail sportif
Pain aux céréales et cocktail sportif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Absolument magnifique ce pain aux céréales !
G
J'ai acheté la mêle farine y a quelques semaines , je vais me lancer avec ta recette... MERCI pour le partage!<br /> bonne semaine<br /> Bisous
B
Il est top, j'adore !! bisous
H
bonjour,<br /> Il est top, mais c'est quoi le cocktail sportif
C
Il est top
L
Moi aussi j'en ai fait similaire derniérement tellement bon que le beurre et la confiture sont restés dans le frigo. Bisou
M
j'adore, j'en ai fait un dansle même style, on a adoré !!!<br /> j'ai mission d'en refaire un mais qu'avec des raisins secs !<br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> manue :)
M
Il est vraiment tentant et tellement gourmand!! Bon dimanche Doria, bisous
M
C'est un pain gourmand