750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach

Pour ce deuxième article consacré à la Côte Pacifique de l'Oregon, je vous emmène sur Cannon Beach. Ce n'est pas le premier article que je réalise de ce lieu. Ma première photo a été pour le "Rocher Haystack" qui est l'un des monuments les plus reconnaissables de l'Oregon abritant des bassins colorés et un bon nombre d'oiseaux. Pour moi, il est surtout connu depuis que j'ai vu le film "The Goonies". Il apparaît dans bien d'autres films...
Cannon Beach est également une petite ville pittoresque avec ces maisons en bois, le long de la côte. Je vous laisse découvrir en photos.
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Le midi, nous sommes retournés au Pélican pour sa cuisine et le lieu très convivial. J'ai dégusté le meilleur Fish and chips. Dans ce restaurant, la plupart des plats sont fait maison et les produits sont locaux.
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Road Trip sur la Côte Pacifique dans l'Oregon aux USA... (2) Cannon Beach
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De bien jolies photos et une cuisine typiquement américaine ????
V
Après avoir parcouru un si beau site, les balades en bord de mer ouvrent l'appétit :-) :-), heureusement parce que les assiettes sont appétissantes !<br /> Belle journée. Bizh
M
Merci pour ce beau partage c'est charmant …...les maisonnettes sont adorables…..mais il faut un appétit d'Américain pour les assiettes gigantesques….<br /> Profitez bien de ce voyage<br /> Amitiés
L
Whoua c'est magnifique !! Quel charme ces petites maisons, j'adore. Faut avoir bon appétit dis moi ?! Enfin je dis ça mais ça me donne vraiment envie de finir l'assiette ;-) Merci pour le partage !!
T
Magnifique roadtrip! J'adore ces jolies petites maisons pleines de charmes, surtout celle à flanc de falaises avec la mer derrière :)
C
Un bel endroit que je visiterais avec plaisir. D'autant que le restaurant ne me laisse pas indifférente. Gros bisous
L
Super c'est très beau <br /> Bonne journée bisous