750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris, du côté de Bastille...

Cette fois ci, je vous emmène du côté de Bastille en commençant par la rue Faubourg Saint Antoine. J'ai poussé la porte au numéro 155 et découvert une jolie impasse, avec un chat qui se prélassait sur un banc...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Puis au numéro 71, une jolie cour des Shadocks...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
La rue Crémieux est une rue pittoresque, pleine de charme avec des maisons colorées. C'est l'une des plus belles rues de Paris. Mais les habitants de ce lieu vivent un véritable enfer, c'est un lieu prisé par les influenceurs qui multiplient le séances photos. D'ailleurs les habitants de cette rue ont créé Le Club Crémieux sur Instagram. Ce sont des photos assez loufoques qui montrent le quotidien des nuisances et le non respect.
La ville de Paris a voté une nouvelle loi : tous les nouveaux clichés de la rue Crémieux publiés sur Instagram seront passables d'une amende de 135 euros.
Afin de préserver la tranquilité de ces gens, je vous montrerais que cette photo.
Paris, du côté de Bastille...
Le soir, je me suis arrêtée dans ce restaurant italien, les pizzas sont excellentes ! J'y ai passé un bon moment en famille. Puis promenade autour de Bastille... Le dessert a été pris sur une terrasse de café avec vue sur le monument.
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Paris, du côté de Bastille...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça me rappelle bien des souvenirs. Autrefois quand j'étais môme, mes parents nous y amenaient ma soeur et moi. On allait souvent dans une boutique de saisie des douanes où on pouvait trouver toutes sortes de choses à des prix interessants.Bisous
C
Heureusement que cela ne vise que Instagram car j'ai plusieurs photos sur le blog de cette rue. Gros bisous
S
merci pour cette nouvelle promenade ! bises
M
quartier que je ne connais pas !<br /> belle découverte !<br /> <br /> biz<br /> manue :)
C
Un quartier très animé que j'aais beaucoup aimé ! Merci pour ces beaux souvenirs et plein de bisous.