750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...

"Un goût de Nature" est l'un de mes restaurants préférés sur Meaux. La cuisine est raffinée et vraiment goûteuse. Je ne suis jamais déçu.
Le chef vous propose une carte s'inspirant de la cuisine française traditionnelle et méditerranéenne. Les plats, inspirés par les richesses du terroir, sont élaborés à partir de produits frais, de saison et provenant pour la plupart de petits producteurs.
Toutes les mois, une nouvelle carte est proposée et toutes les semaines, un menu est proposé le midi du mardi au vendredi.
Ce restaurant m' a été offert par ma fille Doriane pour la fête des mères. J'y ai passé un excellent moment en famille. Nous avons déjeuner en terrasse.
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
J'ai été très gâtée pour la fête des mères, une belle orchidée bleue par Doriane et un beau bouquet par l'Homme.
Un Goût de Nature sur Meaux, pour la fête des mères...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :