New-York (5)... M&M's Store sur Times Square
En 1954, on a introduit les M&M’s au beurre de cacahuète. À l’époque, les billes étaient enrobés de chocolat de couleur brun. Ce n’est que beaucoup plus tard que l’on introduit les M&M’s enrobés d’autres couleurs et les autres parfums. Quand les M&M’s étaient devenus très populaires grâce au slogan « Melts in your mouth, not in your hand » (fond dans la bouche, pas dans la main), l’entreprise commence la production de billes rouges, jaunes et verts.
En 2006, le M&M’s Store sur Times Square a été inauguré. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de chocolat ! Le magasin d’environ 2320 mètres carrés répartis sur trois étages offre une large gamme d’articles de la marque M&M’s. On propose évidemment le chocolat M&M’s, mais vous y trouverez également des ustensiles de cuisine, des bijoux, des produits pour le bain et de nombreux autres articles. Depuis 2012, le magasin est équipé d’une nouvelle invention, à savoir une imprimante pour personnaliser vos bon-bons. Cette imprimante permet aux visiteurs du magasin de personnaliser leurs M&M’s avec une image ou un texte. Et cela ne prend que quelques minutes ! Il y a des M&M’s avec « Big Apple », « I Love NY » , avec la Statue de la Liberté, avec le logo des New York Giants, des New York Jets, des New York Yankees, des New York Mets et avec plein d’autres images.
Hachis de sanglier et potimarron
Jarret au miel et à la bière
New-York (4)... Times Square
a été nommé ainsi en référence au New York Times Magazine qui avait ses locaux au 1 Times Square.
Les locaux du Times ont maintenant déménagé, mais l'attrait du lieu n'a cessé d'augmenter et le nombres d'enseignes lumineuses également. Tous les locaux de la place rivalisent de créativité pour se faire remarquer.
Même le New York Police Department, située au Sud de la place, possède ses panneaux lumineux et les touristes demandent souvent aux policiers de poser pour une petite photo devant des grandes enseignes.
- See more at: http://www.cityzeum.com/times-square#sthash.OzQCvESg.dpufCivet de sanglier
Elle m'avançait les argments suivants : "Grandement utile au quotidien, il trouvera sa place à votre table ou en cuisine, et a la particularité d’être léger et de se décliner selon vos envies. Pour vous faire votre propre idée du produit, je vous propose de tester l’expérience Deejo en vous offrant le modèle de votre choix que vous pourrez vous-même configurer sur le site : http://my.deejo.fr/fr/37/black/white/none/none/cherry"
Deejo est une marque de la société Coriolis, sis 22 rue Charles Graindorge à Bagnolet (93170) France.
Coriolis a été fondé en 1995 par Luc Foin et Stéphane Lebeau et propose des produits de coutellerie et des accessoires de randonnée sous 2 marques qui lui appartiennent : Baladéo et Deejo.
Fabriqués avec le plus grand soin dans le souci du respect des hommes et de l’environnement, nos produits sont commercialisés dans le monde entier.
Nos produits sont réalisés dans des matériaux nobles et durables (bois, corne, aciers inoxydables performants,…) ou modernes (plastiques, résines et nylons résistants). Nous apportons un soin particulier au process de fabrication depuis la réalisation des premières esquisses jusqu’à la mise en production du produit fini.
Nos designers élaborent des produits nouveaux ou repensent des produits traditionnels en privilégiant leurs fonctionnalités (poids, encombrement, manipulation, confort, prise en main, …) et leur esthétique sans négliger ce qui reste essentiel à nos yeux : le plaisir que vous prendrez à les posséder et à les manipuler.
Nous exerçons un contrôle qualité sévère depuis les lignes de fabrication jusqu’à l’approvisionnement de nos distributeurs pour arriver jusqu’à vous.