Brassière kimono pour Bébé de 1 mois
Laisser les mailles à droite de l'encolure en attente, continuez de tricotez au point mousse.
Au rang suivant côté encolure faire une diminutions en tricotant les 2 dernières mailles ensemble.
Puis 2 rangs plus haut faire 1 augmentation côté encolure pour former le croisement de la brassière, répéter cette augmentation tous les 2 rang.
A 14 cm de haut des manches rabattre les 30 mailles monter pour les manches et continuer en faisant une augmentation tous les 2 rangs jusqu'à obtenir les 50 mailles du corps. Finir tous droit, à 13 cm de haut après les manches rabattre les mailles.
Reprendre les mailles en attente et répéter de **à** en sens inverse.
Coudre les côté et les manches, mettre 1 pression pour fermer l'intérieur et 2 rubans pour fermer la brassière.
New-York (1)
Potée Lorraine à ma façon
Alexie aux USA... (42) Los Angeles (3)
Chaque année des célébrités venues du monde du cinéma, de la télévision, de la radio et de la musique décrochent leur étoile sur le célèbre "Hollywood Walk of Fame".
L’obtention d’une étoile ne se fait pas gracieusement puisque la personne récompensée est obligée de participer à la cérémonie de présentation et de verser la somme de 30 000 dollars à l’association Hollywood Historic Trust qui entretient le boulevard. En règle générale cette somme est payée par les studios ou les fans clubs. L’attribution d’une étoile sur le "Walk of Fame" est suivie d’une cérémonie qui se déroule dans les cinq années suivant l’obtention de l’étoile.
A ce jour le "Walk of Fame" se compose de 2501 étoiles. Celles-ci sont localisées pour permettre aux fans de retrouver facilement les étoiles des célébrités. Mais la localisation peut évoluer puisque les étoiles peuvent être déplacées. Lorsqu’un nouveau bâtiment est construit, l’étoile située à l’adresse de celui-ci est déplacée.