750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits Lune aux épices

Lunes-aux-epices-1a.jpg

De petits biscuits qui ont beaucoup été apprécié à la maison...

 

Ingrédients

 

500gr de farine

150gr de poudre d'amandes

2 oeufs

100gr de beurre

1 cc d'épices à pain d'épices

1 cc de cannelle

200gr de miel des montagnes

95gr de sucre roux

1 sachet de levure

 

Mettre l'ensemble des ingrédients dans votre KA avec le crochet et fonction marche.

Lorsque vous obtenez une belle boule homogène, laissez reposer au frigo pendant 2 heures.

Au bout de ce temps, fariné votre plan de travail et étalez votre pâte.

A l'aide d'en emporte pièce en forme de lune, formez vos petits biscuits.

Enfournez pour 13 à 14 min de cuisson, four chaud à 180°C.

Laissez refroidir sur une grille.

Ces biscuits peuvent se garder pendant une semaine dans une boite hermétique en fer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trop bon ces biscuit bravo
C
J'irais bien décrocher la lune de cette façon...<br /> Gros bisous<br /> Cendrine
J
Merci pour cette recette de biscuits. Ils sont parfaits pour accompagner un thé au jasmin!
R
Ca doit être super parfumé avec un petit thé :)
P
joli biscuit gourmand et romantique à la fois. Bon weekend.
S
ils ont l'air dodu ! Miam, et bonne journée
R
Bonjour Doria<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
L
hummmm a grignoter ...devant l'ordi :)<br /> je sais juste pas ce que c'est KA une machine qui mélange je suppose ? perso j'ai pas tout ça dans ma cuisine chez moi c'est fourchette ou fouet ....<br /> bisous
S
excellente fin de journée<br /> <br /> ti bo ma Doria
F
De beaux petits sablés comme je les aime ! avec un bon café, c'est ce que je préfère<br /> <br /> Belle soirée Doria, bises
L
oh j'en veux un....
J
gourmands ces petits biscuits
C
Je suis toujours partante pour un petit biscuit .... :)<br /> Belle journée, Sandrine.
W
humm ces biscuits doivent avoir une merveilleuse saveur
R
Bonjour Doria<br /> merci de ton soutiens<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
C
Ils sont très jolis tes biscuits! Merci Doria.<br /> Bonne nuit.
C
Très bonne année 2013;-)*maria
I
merci doria pour cette nouvelle recette !!! à conserver pour NOEL 2013 !!!<br /> bises
J
Je n'en doute pas, ils sont superbes. Belle soirée
N
Aucun doute qu'ils ont été très apprécié ;-)<br /> bonne fin de soirée<br /> bises<br /> jojo
C
ils sont à dévorer ces petits croissants<br /> bonne soirée<br /> bisous
P
avec un bon thé et c'est parfait pour le goûter! ;)<br /> bonne soirée.<br /> Bisous
Y
Cette recette me tente beaucoup ! Merci Doria pour ce partage délicieux.<br /> Yannick
D
J'en connais qui iraient sur la " lune " pour en avoir...
C
A croquer ! belle soirée
B
Ils ont l'air bien croquants et parfumés tes biscuits ! Miam ! Bizzz
S
tu me laisse quelques uns de côté<br /> belle fin de journée<br /> <br /> ti bo
K
Humm !! J'en chipe un bien volontiers pour accompagner mon café de 16h un peu passé !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
A
ils ont dû embaumer ta cuisine à la cuisson
C
Ils sont bien sympa ces petits biscuits...<br /> Bon mercredi, bisous :)
A
ça me rappelle encore un petit peu Noël avec ces épices, et ça me fait bien envie
L
ils sont justes beaux et surement tres bons, bisous
M
C'est magnifique et très appétissant!
P
Parfait avec une tasse de thé.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 !
L
parfaits petits biscuits!
V
Merci pour cette idée! Bisous
N
Je comprends qu'ils aient été appéciés, ils doivent être délicieux,<br /> bisous
M
Hummmm en plus cela doit sentir très bon à la cuisson,<br /> à préparer pour le goûter des p'tits loups,<br /> belle journée, bisous, Mamouzette
C
Pas d'emporte pièce lune mais étoile. Ca le fera, tu crois ?<br /> Bises et belle journée ! Contente de te revoir.
M
Bonjour Doria,<br /> Belle idée que ces biscuits savoureux et parfumés, j'aime l'idée des épices à pain d'épices toujours délicieux, je partagerais volontiers une de ces petites friandises très tentantes, merci à<br /> toi<br /> Je te souhaite une excellente journée de mercredi, bisous<br /> Jacqueline