750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème glacée aux fruits rouges avec le Smoothie Maker

Smoothie Maker 1a

Cela fait maintenant un peu plus de 15 jours que j'ai acheté cet appareil et j'en suis vraiment contente et satisfaite. Il fonctionne tous les jours pour diverses préparations.

Je m'en sers le matin pour préparer des smoothies à base de différents fruits (généralement ceux que personne ne veut manger) que j'associe avec du lait et du miel.

Dans l'après-midi, c'est Doriane qui s'en sert pour préparer sa crème glacée avec des fruits rouges (ceux et celles qui suivent mon blog savent maintenant que c'est une inconditionnelle de ces petits fruits, surtout les framboises). La recette est ultra simple et rapide (si on peut appeler cela une recette).

Il faut suffit de mettre dans le grand verre, des fruits rouges congelés avec une brique de crème semi-épaisse à 4% et 1 cs de miel. Et c'est parti pour 20 secondes de mixage pour  obtenir une délicieuse crème glacée. C'est délicieux !

 

Smoothie-Maker-2a.jpg Smoothie-Maker-3a.jpg

 

Le Smoothie Maker prépare rapidement et facilement les smoothies frais, les crèmes desserts, les sauces épicées, les dip’s à saucer et les compotes. Avec ce robot mixeur étonnant vous êtes assuré de manger sainement et de vous régaler en famille à tout moment !

Les lames brevetées du robot mixeur Smoothie Maker sont fabriquées en acier inoxydables.

Doté d’un bol spécial nettoyage, il est en plus très pratique à nettoyer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir je voulais savoir comment faire pour enlever les pepins des fruit avec de alliments congeles merci beaucoup
J
As a new participant in your blog, I just want to say that all the information you have given here is awesome. Thank you
S
This is the first time I am coming across such a Smoothie Maker and I am really impressed with it. I loved the way you have taken the pictures. The ice cream along with the smoothie looks delicious. I would love to try this method someday. Thanks for the post.
C
merci pour cette délicieuse recette !<br /> je viens de m'offrir cet appareil malheureusement le livre qui l'accompagne est en anglais et je suis fâchée avec cette langue !<br /> y a t il d'autres recettes pour cet appareil sur le blog ?<br /> d'avance merci !
L
<br /> bisous et passe un bon mardi *<br /> <br /> <br />
C
<br /> ce smoothie maker a l' air genial et les photos sont si belles que ça me donne bien envie de l' acheter aussi http://bit.ly/pNzal1<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sûr qu'avec cet appareil extra terrestre tu ne peux faire que des merveilleuses gourmandises...<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello<br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> @ demain, bises<br /> <br /> <br />
°
<br /> passe un très bon lundi<br /> <br /> qu'il soit ensoleillée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />
N
<br /> hmmmm, hmmmm, hmmmmm, pas grand chose à rajouter !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu en as du bien beau matériel ; tu vas en faire des bonnes choses.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> un bonsoir ...ce soir je suis ko ...entre orage boulot et migraine je vous fais coucou puis dodo ..au chaud sous ma couette<br /> <br /> bisous ! et merci de m'être fidèle!<br /> <br /> <br />
A
<br /> un appareil que je ne connaissais pas!très appétissant le smoothie!bonne soirée!<br /> <br /> <br />
°
<br /> je te souhaite unebelle fin de journée<br /> <br /> nous avons un temps mitigé en ce moment<br /> <br /> mais pas de panique (rires)<br /> <br /> une pensée pour ceux qui sont éprouvés par le cyclone Irène<br /> <br /> ti bo tout doux<br /> <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.•<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh un délice ma chére bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
A
<br /> une merveille cette machine !! bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est bon !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un p'tit coucou et je te souhaite un excellent dimanche !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te souhaiter un agréable dimanche ma chère Doria<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un pur bonheur !!! Je te souhaite de passer un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!<br /> je te souhaite un bon dimanche!<br /> elle suit les traces de sa maman???<br /> @ demain<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il a un design très sympa et je ne parle même pas de cette crème glacée qui me fait de l'oeil... ;-) Moi aussi je suis une grande fan de fruits rouges et cette p'tite douceur me tente beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il va me falloir attendre mais il est très tentant cet appareil.<br /> <br /> <br />
C
<br /> super cet appareil,je ne connais pas ,mon fils a récolté beaucoup de framboises cette année ,avec cet appareil j'aurai pu faire d"autre recette,bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmmmm, je veux bien gouter<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi qui en a un : ça donne vraiment un effet très différent du blender ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Au niveau du principe, ce n'est pas éloigné du blinder.<br /> <br /> <br /> L'avantage de cet ustencil est qu'il est plus petit et qu'il permet des smoothies individuels avec un nettoyage beaucoup plus facile et pratique.<br /> <br /> <br /> Avec le blincer, il est difficile de réaliser un smoothie pour une personne.<br /> <br /> <br /> Avec le Maker Shaker, je réalise le matin des smoothie différents pour chaque personne de la famille : Je commence avec des fruts identiques puis pour ma fille c'est avec des fruits rouges, pour<br /> mon mari c'est avec de la banane et pour moi c'est avec de l'ananas.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Passe une très belle fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'un bon smoothie bien crémeux, ça fait vraiment du bien!<br /> <br /> <br />
°
<br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> pour nous c'est la pluie et la pluie (rires)<br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel appareil, qui a l'air de faire des merveilles! ;-)<br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un bon weekend,<br /> <br /> une grosse bise étoilée<br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'ai vu une publicité sur cet appareil qui semble faire de très bonnes choses<br /> bisous, Doria<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connaissais pas cet appareil il a l'air d'être génial<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te souhaiter un agréable weekend, avec juste ce qu'il faut de chaleur !<br /> plein de bises ma chère Doria<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh....tu me tentes et cet appareil aussi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> En ce jour du DIMANCHE je vous passe le BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en espérant que vous avez pas de pluie<br /> vraiment excellent<br /> j'ai parler à mon épouse de cette appareil que je trouve extra<br /> vous avez changer votre photos sur la présentation<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une crème glacée bien sympathique et qui me tente beaucoup avec la chaleur qui règne en Provence ! Bisous manuela<br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet ça a l'air bien pratique et il est très beau en plus ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> HYper génial ce Smoothie Maker, de quoi réaliser de supers boissons vitaminées<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />