750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal 2014 "Little House Neighborhood" (1)

380_LHN_Neighborhood_web.JPG
 
Aujourd'hui, pas de cuisine !
Je me lance dans l'aventure du point de croix que je connais un peu (il m'arrive de broder de temps en temps).
Isabelle du blog "Au fil de la passion" nous propose de participer à son prochain Sal 2014. Lorsque j'ai vu le modèle, je me suis inscrite de suite ! Il s'agit du modèle "Little House Neighborhood". Il est superbe ! J'adore ce style anglais !
Pour la rejoindre, c'est ici.
Inscrivez-vous à sa news pour recevoir ces articles.
Le top départ du Sal était le 2 janvier mais il n'est pas trop tard pour commencer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Thanks for sharing this quality information with us. I really enjoyed reading. Will surely going to share this URL with my friends.
M
Très beau travail !<br /> C'est super de se lancer dans ce genre d'activité, la broderie, le tricot, le crochet et la couture sont des activités qui se perdent et qui peuvent pourtant être très utiles !
Z
tres heureuse de te retrouver avec nous dommage un peu loin pour parler petites croix autour dune bonne table ou dun savoureux gouter<br /> douce soirée a+
W
ça me rapelle des ouvenirs ; je me suis lancée pour une 1ère fois il y a 15 ans tout juste à la naissance de mon neveu dans un tableau" au point de croix je n'en voyais pas le bout ....
F
Super belle activité et le modèle magnifique ! Je ne suis un petit peu très petit peu essayée au point de croix, mais je suis très loin de faire de belles choses comme ça ! C'est vraiment bien<br /> d'avoir toutes ces occupations. Bravo Doria !
M
j'adore aussi c'est très sympa! Malheureusement je n'ai pas assez de dextérité. Je t'ai fais un clin d'oeil dans mon dernier article, tu n'as pas dû le remarquer. Bises
B
génial...une nouvelle passion dévorante...à côté de chez nous une fée brodeuse a donner le virus à deux mini-bulles...Les fées brodeuses font merveille et nous<br /> émerveille...http://www.atelierfeesbrodeuses.fr/F_frame.html?http://www.atelierfeesbrodeuses.fr/F_home.html<br /> Bonne broderie et amuse toi bien
G
Mais tu as tous les talents ma chère Doria !! Il faut de la patience et de bons yeux pour le point de croix ce n'est pas mon cas !! Gros bisous
P
je t'admire chere Doria<br /> si il y a bien quelque chose que je voit compliqué, c'est bien cela )))<br /> je regarderai tes chefs d'oeuvre plutot que d'en faire )<br /> bises<br /> Oser
S
c'est bien si tu sais broder<br /> j'aurai bien aimer apprendre<br /> mais il me manque la patience et la persévérance<br /> j'irai voir le lien<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous du mardi
M
Bonjour Doria et... bravo à toi ! je suis nulle en matière de couture, broderie ou autre réalisation d'aiguilles... une belle réalisation parfaitement réussie, superbe !<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée de mardi, bisous<br /> Jacqueline
S
c'est très joli en effet, je faisait beaucoup de point de croix à une époque, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fais!!! gros bisous et bonne journée
U
Un bel ouvrage!<br /> Bisous.
I
merci Doria pour ce très bel article !<br /> nous sommes de plus en plus nombreuses à suivre ce SAL<br /> c'est super !!!<br /> belle journée à toi<br /> bises<br /> isabelle
K
Qu'est-ce que j'ai pu en faire à une époque .. Principalement lorsque j'étais enceinte de mon Ado .. alors ça date maintenant .. J'avoue que vous avez toutes bon goût, car votre choix est juste<br /> superbe !<br /> Bisousss et bonne année à toi et tes proches Doria<br /> kiki
I
voilà une activité que j'ai déjà pratiquée !<br /> Bel ouvrage.<br /> Bizoux
T
Je n'ai pas la grille et c'est bien dommage car elle me fait de l'oeil depuis longtemps, elle est vraiment belle, alors je te souhaite de bien broder et j'ai hâte de voir tes premières xxx !
V
Bravo, c'est une nouvelle passion qui va nous ravir les yeux d'une autre façon. Bisous
S
c'est ravissant!<br /> je ne brode pas mais je sais admirer le travail<br /> bonne journée<br /> bises<br /> sophie
A
Il est super beau ton œuvre! J'adore aussi la broderie et le crochet mais par manque de temps j'ai tout lâché :)Bisous et bonne journée
G
je suis surprise par cet article et c'est agréable de voir que la vie est faite d'agréables surprises!! ce modèle est ravissant, tu le brodes en nain fil ??? bonne journée. bises
M
C'est superbe Doria, un bon moyen pour se vider la tête.<br /> Bisous, belle journée.
N
Je suis heureuse de voir que tu brodes.<br /> A bientôt pour la suite de ton aventure<br /> Belle journée
M
j'ai commencé du point de croix mais mon travail n'est toujours pas terminé ;-(<br /> <br /> bonne journée<br /> manue :))
L
je fais également de la broderie, mais je suis plutôt fan de la broderie alsacienne au point de tige...<br /> bonne journée<br /> bises
T
C'est effectivement un très joli modèle. Merci pour tes voeux. A mon tour je t'adresse les miens pour une Bonne et Heureuse Année pour toi et tes proches.
B
Hello Doria<br /> Ce sont des travaux de patience.... j'aurai beaucoup de mal ! hi hi hi<br /> bizz<br /> pat
S
magnifique ouvrage...je pense qu'il faud beaucoup de patience!<br /> bizou Doria.
C
C'est vrai qu'il est très joli mais je n'ai pas fini mon abécédaire. Une prochaine fois, peut-être.<br /> Bon travail !
C
Ben dis donc, je suis impressionnée tu arrives en plus de la vie courante et de ton site à prendre une autre activité. Il va falloir s'il te plait que tu me donnes ton secret. Je ne vois plus le<br /> jour. Gros bisous et bonne semaine Pascal