750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syane....une vraie histoire d'Amour...

2011--Juin-1a.jpg

2011--Juin-4a.jpg 2011--Juin-3a.jpg

2011--Juin-2a.jpg

 

...ou l'histoire de deux inséparables.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe :) quel dommage que je ne puisse plus avoir de chat because allergie de l'ainé :( cependant j'ai la chance d'avoir 2 gros chiens :) mes 2 BB en + des 3 enfants lol bonne journée avec minou<br /> et cie
M
<br /> Il est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ton chat.<br /> Bises,<br /> bon week-end.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un petit passage pour te souhaiter une belle journée !!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Chat se vois qu'il s'aiment...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mignonne ta chatte, moi j'ai une femelle jack russel. Une merveille de tendresse et de gentillesse, bien sur pleine d'énergie.<br /> Bisous<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme ce chat est beau ..et tes photos exceptionnelles !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette joli siamoise me rappelle ma merveilleuse Mylady, qui ne me quittait pas d'une seconde dans chaque coin de la maison et qui venait avec moi en voiture chercher les enfants à l'école, elle<br /> partageait toutes mes activités et mes joies ou peines, me gardait comme un chien de garde..pendant 20 ans de bonheur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Doria,<br /> Syane est magnifique, très très belle.<br /> Ses yeux sont d'un bleu si profond.<br /> Elle a bien de la chance d'avoir trouvé un foyer où il fait bon vivre et une maîtresse telle que Doraine très aimante...<br /> Je suis certaine que Syane le lui rend bien ... :-)<br /> Bises,<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
G
<br /> T'as d'beaux yeux tu sais...Lol trop belle !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> le bisou au minou et à toi en ce beau lundi très chaud chez nous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mimi, j'espère que monsieur n'est pas jaloux hihihihi. Gros bisous ma Doria<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> biz<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br />
O
<br /> trop belle histoire d'amour oui c'est vrai ça existe , d'ailleurs moi aussi je suis en train d'en vivre une avec mon "titou" allez prend en bien soin !!!<br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une belle soirée et un bon lundi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
I
<br /> t'as d'beaux yeux, tu sais !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop mimi !!<br /> Bisous **<br /> <br /> <br />
A
<br /> De très belles photos ! Passe un bon dimanche soir, bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une caresse à ce beau chat aux yeux si bleus, une belle histoire comme tu le dis...<br /> Jolies recettes aussi, généreuses et parfumées... Bises et bonne semaine...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un chat magnifique avec des yeux envoutant !!!!<br /> Un histoire d'amour entre nos boules de poils !!! J'adore !!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique siamoise! j'adore et trés belles photos!<br /> <br /> <br />
<br /> oh la la magnifique<br /> tu lui feras un gros câlin de ma part<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> chez nous c'est un beau ciel bleu<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est magnifique ! Et les calins d'un chat c'est top...<br /> Depuis 1 mois c'est un petite Biscotte qui se couche sur mon ordi. Bon dimanche Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien d'immortaliser ces instants-là ! Syane a l'air d'être très chouchoutée ;-) Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique, tu as bien de la chance !!! tes photos sont sublimes !! C'est génial d'avoir un chat qui aime les câlins !! Trooooooop mimi !!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop jolie ce chat, des beaux yeux!<br /> Bon dimanche Doria, bises;-)*<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as d'beaux yeux, minette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !!! Je craque ! Gros bisous Doria passes une douce fin de journee manuela<br /> <br /> <br />
S
<br /> un regard exceptionnelle.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop craquant!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ces yeux sont magnifiques<br /> magnifique photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Des yeux terrible cette minette !!!!Bon dimanche<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quels yeux !! on craquerait facilement !! elle est magnifique. Bisous Doria<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br />
R
<br /> Les chats sont des animaux tellement intrigants en effet ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est vraiment magnifique ce chat! Ces yeux sont superbes;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh comme je la comprend cette histoire d'amour - Syane est magnifique, tes photos sublimes.<br /> Merci du partage Doria, bisous pour toi et douces caresses pour Syane. Très bon dimanche.<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une excellent dimanche ensoleillé<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />