750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shin Jung, restaurant Coréen à Paris

Se révélant entre douceur et piquant, j'ai découvert la cuisine coréenne dans le 15ème arrondissement chez Shin Jung, par l'intermédiaire d'une offre Groupon.
C'est une cuisine peu connue et vraiment délicieuse...
 
 
Sauté de légumes et vermicelles au boeuf
 
 
Crêpes Coréennes et Petites crêpes de Kimchi
 
 
Assortiment de petits légumes
 
 
Porc grillé
 
 
Bibimbap chaud au boeuf
C'est un plat très populaire en Corée mais qui n'a pas de recette bien établie. Il s'agit d'un mélange de riz, de viande, de légumes sautées et d'un oeuf sur le plat, le tout relevé par du piment, généralement servi séparément afin de laisser le mangeur mettre la quantié désirée.
Il est souvent servi dans un bol en pierre ("dolsot" en Coréen) chaud, et est alors nommé dolsot bibimbap (Bibimbap chaud).
 
 
Glace à la vanille et Yunyangang (pâte de haricots rouges)
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vous remercie beaucoup pour ce posting.<br /> J'ai reposté ce lien sur notre page facebook.<br /> Bonne journée
P
C'est une belle adresse on dirait. Bonne soirée à toi.
C
Cuisiner une centaine de recettes sur les verrines salées ou sucrées faciles et rapides,<br /> les idées verrines se font tour a tour gourmandes ou légeres, créatives ou traditionnelles.<br /> http://tinyurl.com/lp8bm5x
G
tes photos rendent vraiment honneur à ces plats! si j’habitais dans le coin, je crois qu eje réserverais dès ce soir!!!
S
Des plats vraiment appétissants ,je ne connais pas cette cuisine,je note l'adresse, merci du partage!<br /> bises<br /> sicacoco
B
En regardant tes photos on imagine une cuisine avec beaucoup de raffinement ; ça donne envie .Très bon WE , bisous
N
je retiens l'adresse<br /> merci pour le partage<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> jojo
J
Ce restaurant me plairait bien !<br /> Dommage que ce soit si loin maintenant !<br /> Bizzz
I
Ca m'a l'air savoureux, merci pour cette découverte chère Doria, tu donnes es une fabuleuse ambassadrice ...<br /> ... Quelque chose me dit que tu vas nous faire davantage découvrir la cuisine Coréenne ?<br /> Amitiés d'Isa-Marie
L
je ne connais ^pas<br /> mais c'est très tentant<br /> miammm<br /> Très bonne fin de journée<br /> Excellent weekend<br /> ti bo
C
Belle soirée !
C
Coucou Doria,<br /> Tu as du te régaler! J'y ai aussi mangé une fois.<br /> Il y a un autre restaurant à Paris dans le 1er Arr, il faut que je retrouve le nom. Il est aussi très délicieux et assez prisé.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bisous<br /> Chantal
B
Je vais régulièrement à celui du 8ème rue Clapeyron.<br /> Très bonne cuisine coréenne!<br /> <br /> Bonne journée.
M
hummm ça donne envie...<br /> <br /> belle cuisine et beau lieu !<br /> <br /> manue :))
A
Les photos sont justes sublimes!
N
Un restaurant qui me semble à mon gout!<br /> merci pour ce voyage!
L
Tout a l'air excellent ! Une découverte pour moi que cette cuisine ! Bonne journée bises
C
Je vais peu au restaurant. J'en connais un à Passy, beau mais dont je n'ai pas aimé la cuisine, un autre dans le quartier de l'école militaire, plus populaire dont la cuisine est savoureuse. Le tien, allie ces deux qualités. Je retiens l'adresse. Bises et bonne journée !
D
L'offre de ce restaurant est intéressante avec Groupon qui propose 50% de réduction. Au prix fort, je trouve cela un peu honéreux.<br /> Bisous, Doria
G
bien appétissant!! bon vendredi.bisous
C
Cuisiner une centaine de recettes sur les verrines salées ou sucrées faciles et rapides,<br /> les idées verrines se font tour a tour gourmandes ou légeres, créatives ou traditionnelles.<br /> http://tinyurl.com/lp8bm5x
I
Un régal !!! Biz