750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meaux sous la neige (2)

En me levant jeudi matin, super soleil. J'en ai profité pour faire une petite promenade en direction du Canal de l'Ourcq.
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Comme il y avait trop de glace, j'ai rebroussé chemin et je me suis dirigée vers le Chemin Blanc qui était beaucoup plus praticable.
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Meaux sous la neige (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tes photos sont magnifiques !<br /> ici, dans la région nantaise , nous avons été épargnés par la neige <br /> belle semaine<br /> bises
M
Quelle chance ! nous on y a jamais droit à la neige !! ma fille craque sur ton bonhomme de neige :)
L
Belle promenade ! Ici pas de neige !<br /> Gros bisous et bon samedi !
B
Waouh !!! Toute la neige ...Combien de centimètres de poudre blanche est tombée par chez toi ? Jolies photos !
D
Je dirais au moins 20 cm la première nuit.<br /> Bon dimanche, Doria
M
Un très beau reportage ¨photos une belle ballade Bravo ;Je te Souhaite une belle journée
M
que c'"est beau, magnifique paysage !<br /> <br /> manue :)
C
>Une belle épaisseur et de magnifiques photos. La campagne est très belle par chez toi. Gros bisous et bon weekend !
J
Toujours autant de magie dans ces paysages de neige. Ça me rappelle le Québec. Bisous
L
Jolies photos, finalement on été en vigilance orange hier, il a bien un peu neigé mais il n'y a déjà plus rien sur le sol bisous
T
De très beaux clichés... bravo...<br /> Bon week-end.
L
Magnifiques bravo<br /> Bonne journée<br /> bises
M
Magnifique, même si je n'aime la neige qu'en photos... Bisous Doria