750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Huîtres en granité d'échalotes

Une entrée pleine de légèreté...
Huîtres en granité d'échalotes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce granité accompagnera nos huitres de ce soir! Je l'adopte! <br /> Hate de te retrouver l'année prochaine! <br /> Bon réveillon
Z
merci à vous denchanter nos papilles...et nos yeux tout au long de l année
J
oups pour moi oui mais mon cher tendre les échalotes crues ...Bisous et belles fêtes de la St-Sylvestre, très bonne année 2019 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
B
C'est une belle recette originale et pleine de fraicheur avec ce granité bien frais pourtant je ne saurai te suivre, mon mari se régalerait à coup sûr mais moi j'arrive parfois à en manger une ou deux mais c 'est vraiment pour lui faire plaisir et l'accompagner c'est d'ailleurs dommage car je n'y prends aucun plaisir.Je pense que c'est une des rares choses que je n'apprécie pas du tout. Je te souhaite un très bon réveillon, tu dois être en cuisine puisque tu m'avais dit que tu recevais ce soir, nous, nous sortons avec des amis. Gros bisous à l'année prochaine.
L
Des huîtres gratinées qui changent !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous !
L
J'adore çà les huîtres gratiné <br /> Bon réveillon bisous
V
Je n'ai jamais goûté, ni cuisiné. Bisous et bon réveillon
L
Je te souhaite un bon réveillon ! <br /> Bises
C
Tu peux manger ma part. Je la laisse bien volontiers aux amateurs à qui je fais le dernier cadeau de l'année car, elles sont sûrement délicieuses ! lol<br /> Gros bisous et joyeuses fêtes !