750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg

Nouveau restaurant testé sur Strasbourg...
C'est en plein centre-ville que nous avons découvert ce lieu, situé dans une rue piétonne à proximité de la place Kléber. Cet établissement prône l'authenticité et propose des plats de notre enfance remis au goût du jour.
Fort de ses 12 années d'expérience, le Chef à coeur de proposer une cuisine simple et gouteuse où se mêlent authenticité et modernité.
La Salle est moderne avec un personnel très sympa et convivial. Nous y avons passé un excellent moment en famille...
Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg
Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg
Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg
Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg
Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg
Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg
Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg
Le Bistrot des Cocottes sur Strasbourg
Le Bistrot des Cocottes
5, rue du Saumon
67000 Strasbourg
Tél : 03 67 07 09 38
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une délicieuse adresse ! bises
V
Rhooosi je ne me trompe pas, je crois bien avoir aperçu des rissoles !!!!<br /> Une belle adresse dont je viendrai reprendre l'adresse si un jour prochain je dois me rendre à Strasbourg, les plats sont très alléchants.<br /> Belle journée. Bizh
L
Une bien belle adresse ! Vous avez du vous régaler ! Bonne journée bises
L
Un très belle endroit <br /> Bonne journée bisous