750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Huîtres sauce échalote

Huîtres sauce échalote
Pour celles et ceux qui aiment les huîtres, voici une entrée légère pour commencer un bon repas de fête...
 
Ingrédients pour 4 personnes
 
2 douzaines d’huîtres
2 échalotes 
1 cc de cerfeuil ciselé 
5 cl de vinaigre Melfor
1 pincée de poivre
 
Épluchez les échalotes et les ciseler finement. Les mélanger avec le cerfeuil, le poivre.
Répartissez dans 4 ramequins, versez le vinaigre et réservez au frigo.
Nettoyez les huîtres en les brossant sous l’eau, les sécher, les ouvrir et les répartir dans 4 assiettes.
Au centre, déposez les ramequins.
Servir aussitôt.
Huîtres sauce échalote
Huîtres sauce échalote
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup cette vinaigrette qui accompagne les huîtres.Bisous
B
En bonne charentaise, je ne les aime que natures !! bisous
V
Pour moi, la meilleure façon de (s'empiffrer) se régaler avec les huitres !!!<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
V
Je ne suis pas fan des huîtres crues! Bisous et bonne journée
L
Humm de bonnes huitres <br /> Bonne journée bisous
M
Chez nous les huitres c'est tous les dimanches, c'est un produit local, et j'avoue que si pour mon chéri c'est une hérésie que de les déguster avec un vinaigre aux échalotes ou du citron, pour moi l'un ou l'autre est indispensable !