750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quels jolis pains. Je découvre votre blog qui est bien sympatique.
I
Dès qu'il y a des petits pains,j'accourre!j'aime beaucoup les section brioches et pains de ton blog!ça me donne plein d'idées!bises
N
un travail de vrai boulanger ... bravo
M
Très jolis petits pains. Bravo!
S
ils sont très beaux !
A
Ils sont très réussis, bravo !
L
J'aime beaucoup les pains de seigle. Les tiens sont tres reussis!Je te remercie pour ton gentil mot et te souhaite beaucoup de succes et de bonheur avec ton blog egalement.Bises.
F
superbes ,on dirait ceux de ma boulangerie
C
Très très beaux tes petits pains. Envie de croquer dedansBises
M
on les dirait sortis de chez le boulanger tes petits pains
I
Ils doivent etre très bon ces petits pains.Bonne journéeisabelle
L
hmmm, ils ont l'air bien moelleux! j te piquerai bien un!!
P
Ils sont parfaits
H
sympathiques ces pains...je ne me suis pas encore essayé à ce genre de recettes mais il va bien falloir que je m'y colle!
M
Ils sont parfaits ces petits pains. Tu boulange vraiment bien, continues ...
M
ils sont bien beaux tes pains !
C
Tu te débrouilles vraiment bien en boulange... Tes petits pains sont superbes!
C
Tu me donnes envie de ressortir la map, ils sont trop beaux !!
P
Ils sont sublime tes petits pain, j'adorebisous
D
Ils sont superbes ces petits pains !
E
Très beaux tes petits pains !
M
Ils sont très beaus tes petits pains. Bisous, Marie
M
Ils sont comme dans les meilleures boulangeries.