750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de la plus belle photo de tasse

Amaretti 1a

Aujourd'hui pas de recette.

Je participe au "Concours de la plus belle photo de tasse".

Je me suis laissée séduite par ce concours car le prix à gagner est très intéressant et original. Il s'agit de "Tea cupcake Moule en silicone en forme de tasse" que vous pouvez retrouvez sur le site http://halwatishop.com/. C'est un superbe ensemble de tasses en silicone pour cuire et présenter vos cupcakes.Il est composé de 4 moules en silicone en forme de tasse et de 4 sous tasses en plastique. C'est vraiment une façon originale de présenter des cupcakes aux invités.

Le site propose des ustensiles astucieux pour une décoration ou préparation "minute" aux décorations minutieuses.

 

concou16 240_tea_cupcake_tasse_en_silicone_s.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je vais attendre que ça se " tasse "....
2
<br /> Quelle jolie tasse ! Bisous !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore et toujours de magnifiques photos et de très belles recettes.Je te souhaite de gagner ! Biz<br /> <br /> <br />
H
<br /> Waaaaaw quelle jolie tasse, présentée en une grande douceur, j'aime beaucoup la présence des roses<br /> bonne chance pour le concours, un beau cadeau à gagner :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> cette tasse est vraiment magnifique !!!bonne chance pour le concours<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est moi qui vais gagner, alors j'me jette à l'eau . . . et j'sais pô nager.<br /> Donc je vais boire la plus belle tasse ! ! !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> tres tres belle photo ............bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je croise les doigts pour ton concours mais avec ta somptueuse tasse, toutes les chances sont de ton côté Doria ! Et c'est encore une véritable caverne d'Ali Baba que je découvre et moi qui est<br /> comme point faible la présentation, j'aurais bien besoin de nombreux articles proposés...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle tasse !!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Doria<br /> je te souhaite une agréable journée!!Bisous et à demain!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Doria<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Bisous **<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est très jolie ta tasse, j'aime beaucoup<br /> bon vendredi<br /> super ensoleillé en savoie<br /> biz<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle journée à toi et bon week end ,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ta photo est très belle. ta tasse aussi. UNe jolie pause réconfortante ...<br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Doria<br /> <br /> Très belle journée de vendredi. *<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> @demain<br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />
A
<br /> tres joli, kiss<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Doria,<br /> Un petit coucou du jeudi, pour te souhaiter une bonne nuit vue l'heure qu'il doit être chez vous!<br /> Bisous et à demain**<br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie tasse ! Bon vendredi bisou !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne soirée ! Bisous*<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance pour le concours et belle soirée à toi. Biz cordiale<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle photo pour un prix sympathique, bonne chance à toi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Doria<br /> Ta photo est superbe, bravo et bonne chance !!!!<br /> Très bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe tasse ! je croise les doigts :<br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe photo Doria , merci por le partage ! je te fais de gros bisous amicaux manuela<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance Doria!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, c'est avec le soleil qui joue à cache cache avec les nuages, que je passe te saluer. Bonne fin de journée. Bisous et à demain.***<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne chance, ta tasse est sublime, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie tasse et originale !!! Bonne chance pour ton concours bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour DORIA, je cours voir la tasse pistolet !!<br /> Ce jeudi, Un ciel de nuages gris ... prêt à éclater en eau.<br /> bisous *<br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie présentationnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir doria<br /> Je passe te faire un coucou aprés mon absence<br /> Bisous **<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Doria<br /> je passe te souhaiter une belle journée!!gros bisous!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Doria,<br /> Très sympa ces moules tea-cup et amusants.<br /> Ta présentation de tasse est magnifique et tu as toutes tes chances pour gagner ce sympathique concours.<br /> C'est une bien jolie tasse que tu propose.<br /> Devons-nous voter ?? Je n'ai pas vu sur le site.<br /> Bonne journée et bonne chance,<br /> Bises,<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment très belle ta tasse, en plus tu l'as mets bien en valeur<br /> tu as un reflex numérique ? pour prendre tes photos ?<br /> en tout cas j'adore tes mises en scène de photos,<br /> bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est avec le beau temps que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce JEUDI<br /> un petit coucou au passage<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sublime photo comme toujours, j' aime beaucoup le côté " British" de cette ambiance ...<br /> Belle journée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sur , tu vas gagner avec cette photo!!!superbe! bonne journée , bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> ta photo est réussie .. avec la petite touche à l'intérieur ..<br /> bonne chance<br /> +++<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!<br /> je viens te souhaiter un bon jeudi!<br /> bonne chance pour le concours<br /> @ demain!<br /> bises**<br /> <br /> <br />