750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parc du Pâtis

La parc du Pâtis se trouve au centre ville de Meaux.
C'est un lieu de nature que j'aime beaucoup, c'est un poumon vert au coeur même du tissu urbain.
 
Parc-du-patis-3b.jpg Parc-du-patis-2c-copie-1.jpg
Parc du patis 4b
 
Ce parc offre une incroyable galerie de paysages tout aussi étonnants les uns que les autres par leur diversité et leur beauté : étangs, bords de Marne, prairies fleuries...
 
Parc-du-patis-5b.jpg Parc du patis 6b
Parc-du-patis-7b.jpg
Parc-du-patis-8b.jpg
 
Au détour d'une passerelle, on découvre une faune et une flore riches et exceptionnelles.
 
Parc-du-patis-10b.jpg Parc-du-patis-9b.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement, ça a l'air chouette! assez sauvage pour que les animaux s'y sentent bien. Et donc les Hommes aussi! Bon WE; bises
C
magnifique billet<br /> j'adore la balade dans ce lieu formidable<br /> et que de belles rencontres<br /> j'adore<br /> bisous<br /> patricia
L
J'aime ces endroits bonheur au sein des billes, on se pose pour rêver un petit moment, c'est bien agréable.<br /> Bisous bisous.<br /> Lylou
V
De jolies photos pour un très beau parc. Biz et belle journée. Véro
B
Sympa comme endroit , le décor est intimiste , ne manque plus que le petit banc de bois pour observer tout ça<br /> Bon WE
M
Très joli parc, c'est très reposant !!! Tes photos sont très jolies :)
R
J'adore les lacs et étangs, surtout quand ils regorgent d'animaux de toute sortes :)
I
trés belles photos !!!! Merci pour la visite. Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous. Imane
N
Une bien jolie ballade!! Bonne soirée
I
merci Doria pour nous faire partager ce très beau lieu où il doit être si agréable de se ressourcer<br /> belle soirée - bises
M
c'est superbe
S
j'aurai découvrir ce cadre<br /> les amoureux de la nature apprécieront<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> gros bisous
L
splendide ce plan d'eau! tes photos sont magnifiques!!!!!<br /> tu devrais publier des livres avec tes photos!<br /> bisous et belle fin de journée
M
Bonsoir Doria,<br /> Un parc qui respire le calme et le repos, merveilleusement boisé et très serein, un endroit où l'on doit se sentir parfaitement bien... je serais ravie de visiter ce parc magnifique, les photos<br /> nous proposent déjà quelques superbes endroits, merci pour cette fabuleuse promenade !<br /> Une excellente soirée de jeudi, bisous<br /> Jacqueline
B
Très bel endroit!<br /> Bonne soirée Doria.<br /> Bises
A
merciiiii pour la visite
N
C'est joli la faune et la flore ^^<br /> j'adore regarder ça!<br /> et les ragondins j'ai toujours aimé meme s'ils sont destructeurs de l'environnement.
C
Il y comme çà des endroits magiques et préservés Dieu merci ^^<br /> Eh bien il y a foule dans ce parc : cygnes, oies de bernache, cormorans, ragondins, ... je comprends ton attirance pour ce parc : il est magnifique et avec ces passerelles qui permettent d'enjamber<br /> l'eau, rien n'échappe aux regards des promeneurs et des photographes ...<br /> Merci<br /> Belle journée<br /> Sandy
C
Quel endroit qui semble calme et paisible, merveilleux pour ce ressourcer et trouver de nouvelles inspirations. Comme d'habitude tes photos sont merveilleuses, bisous et bonne journée
T
Une très belle balade!<br /> Bon jeudi.<br /> Bisous.
V
Très bonne journée, bisous
G
magnifique en effet je comprend que tu aimes t'y retrouver. bon week end .bisous
L
N'habitant pas très loin de Meaux, j'ai bien envie d'aller découvrir ce lieu paisible très vite. Merci pour cette découverte! Belle journée !
K
C'est très beau, tu me fais rêver... Bizz
S
une jolie balade<br /> belle journée<br /> bises<br /> Sophie
M
joli parc... ici nous avons le Parc de l'Orangerie, un poumon de verdure dans la ville !<br /> <br /> biz et belle journée<br /> manue :))
C
Une belle faune, en effet. On ne se croirait pas en ville.<br /> Bises et bonne journée !