750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal 2014 "Little House Neighborhood" (3)

Sal-2014-3b.jpg

Depuis le 7 janvier de cette année, je me suis lancée dans l'aventure du point de croix avec un Sal que propose Isabelle du blog "Au fil de la passion".
Après avoir passé commande auprès de Noémie du blog "De mère en fille", Isabelle nous a donné la première partie à broder.
Voici donc le résultat !
J'ai changé de toile. En effet la première toile que j'avais présenté était en lin mais n'était pas un tissu à broder. Je me suis donc procurer une toile en lin mais spéciale  broderie. Je dois dire que j'ai pris un grand plaisir à réaliser cette première partie de broderie. Broder est très reposant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis une grande fan de ce blog depuis quelques années maintenant, mais je suis toujours restée silencieuse n'étant pas un cordon bleu. (même si j'ai réalisé quelques recettes et que j'étais toujours sous le charme de tes magnifiques photos ) Je me manifeste ce soir parce que j'ai brodé il y a déjà longtemps ce superbe modèle de LHN. Tu vas voir, c'est une vrai bonheur, même si les maisons sont bien grandes !!! Bonne soirée.
P
Une très belle réalisation ! Comme tu le dis, la broderie est une activité reposante. Le tricot dentelle aussi.Belle journée, bisous Patricia
M
Je suis une grande fan de cette broderie! Bravo pour cette idée!<br /> Bonne journée en ce mardi, bisous, MamaFati
F
très beau c'est un travail qui demande soin et précision et tout y est ! super . bravo pour ton nouveau blog, c'est très sympa
N
Vraiment très jolie cette broderie<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> jojo
M
quelle dextérité, je serai incapable de produire un tel travail !<br /> gros bisous Doria<br /> Belle soirée!
I
ta broderie est vraiment superbe ! vivement samedi prochain pour la 3ème étape !<br /> je confirme : quand on brode, on oublie tous les soucis !!! <br /> belle soirée - bises
C
Je confirme, c'est très reposant et quand on a des soucis, on les oublie.<br /> Gros bisous et bonne broderie !
L
Un énorme bravo Doria, ta broderie est magnifique, quel beau travail de précision.<br /> Je me lance également mais à petits pas...<br /> Très douce soirée, bisous.<br /> Lylou
M
Bravo ! Super travail, qui demande beaucoup de patience en plus ... ;)
L
tu est très douée et appliquée<br /> un grand bravo Doria<br /> belle semaine <br /> bon lundi<br /> gros bisous de ma Martinique
C
Ça , ça m'épate ! Bravo ! Biz
Z
douces et heureuses petites croix à toi<br /> bonne semaine créative
G
c'est un travail très fin !! bonne continuation.bisous
T
C'est super beau, bravo Doria !
J
Très joli ce petit travail de broderie. Bisous et belle journée
B
Quelle patience! je ne pourrais pas!<br /> Bravo; ça prend forme;)<br /> Bises et bonne semaine
S
comme c'est joli et fin!<br /> belle semaine<br /> bises<br /> sophie
V
Bravo, joli travail! Bisous
B
Hello Doria<br /> <br /> Encore un beau Lundi ensoleillé ! Je vais profiter de nettoyer le jardin , car la mauvaise herbe poussent à la vitesse d'un cheval au galop n comme la marée en bretagne ! hi hi hi Le printemps à un mois d'avance .... Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pat
L
bravo, un travail qui demande précision et concentration ! bises
S
C'est un ouvrage magnifique et pour une première tu as encore plus de mérite.<br /> Bizou