750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit concours de cuisine....

concours-1--copiea.jpg
Pour fêter l'ouverture du blog Délice&Sens,  un petit concours de cuisine est ouvert à tous les blogueurs et les blogueuses, débutants ou aguerris, de 9 à 99 ans, du 10 Mars au 10 Avril 2010.

 Vous pouvez vous inscrire des maintenant, en envoyant un petit e-mail ici. Il vous suffit d’y noter votre adresse postale, votre e-mail et le nom de votre blog. Pour tous ceux qui ne reçoivent pas la newsletter du blog, il est impératif de vous inscrire pour être tenu au courant de l’évolution du concours.

 
Important ! Veuillez également préciser si vous souhaitez une composition salée (entrées, plats) ou une composition sucrée (dessert, cocktails).

 

 Une composition  surprise  de la gamme  Délice&Sens vous sera alors envoyée par colis dés votre inscription.

 Dés réception du colis, c’est à vous de jouer. Préparez une ou plusieurs recettes originales avec la composition Délice&Sens reçue, et publiez les sur votre blog.

 

 Soyez téméraires, repoussez les limites de la créativité. En espérant que ces quelques fragrances vous feront voyager dans un nouveau monde culinaire.

 N’hésitez pas à diffuser l’information à tous les cuisiniers en herbe, blogueurs et blogueuses!

Attention, le concours est ouvert aux 100 premiers inscrits
.

 
Pour plus d'informations sur ce concours, je vous invite à vous rendre sur le site Délice&Sens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Doria,<br /> J'ai grand peur d'être rudement en retard pour le concours :-(((<br /> <br /> <br />
M
<br /> J ai une grande adoration pour les sens particuliers et simples qui chnagent tellement ..le gout de la vie...suis séduite!Bravooooooo!<br /> Je t embrasse, et te souhaite amicallement une bonne fete, et une agréable soirée!<br /> Biiiiiiiiz et $$$$<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis inscrite... Merci pour l'info.<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance si tu participes<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère être parmi les 100 merci et sa mérite un$$$$$$$<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Doria, et merci pour cette info, bisous $<br /> Mariellen<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info Doria je viens de m'y inscrire j'espère pouvoir y participer !<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce concours !! Bisou$<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour l'information. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un grand merci pour ce partage ! Bonne soirée, Jessica. Bi$ou$<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cette info Doria !<br /> Bonne soirée, Bisous<br /> Delphine €€<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
A
<br /> je passe faire un coucou, bize $<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou et merci pour l'info<br /> Bisous et bonne soiré$$$$<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'invitation au concours, passe une bonne journ€€<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'"est fait aussi tu la publié! j'espère que nous serons noubreux à ce concours plein de parfums!!<br /> Passe une bonne aprèm Doria<br /> Bisous, bisous<br /> §§<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa !! J'attends avec impatience de voir tes merveilles, à défaut de les goûter !<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info Doria je m'inscris de suite en espérant que ce n'est pas trop tard!<br /> bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci beaucoup je me suis inscrite, c'est génial j'espère pouvoir participer !!!<br /> bonne fin de journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour ces infos, j'irai voir!<br /> bisous$$<br /> <br /> <br />
B
<br /> Chers ami(e)s blogueurs<br /> <br /> A la suite d’une conversation avec crazynona du site « la tambouille à Nonna » une idée sympathique à germé dans notre esprit et dans notre tête pour une rencontre entre blogueurs sudistes et leurs<br /> amis. Nous sommes plusieurs d’entre nous à communiquer et à partager nos passions et nos envies par l’intermédiaire du web et pour certains même nous avons eu la chance de nous rencontrer.<br /> <br /> C’est pour cela que nous suggérons à l’image des amis blogueurs du nord, de l’est ou de l’ouest de la France qui ont déjà organisé ce genre de journée et de RDV ,( un peu sur le modèle d’Iris de<br /> Vendôme) une rencontre qui pourrait être dans le département du Var, qui celui-ci centraliserait tous les blogueurs de la région sud est.<br /> <br /> Bien sur ! Avant d’organiser un tel RDV qui demandera du temps, de la recherche et de la patience pour que celui soit une journée réussie, il nous faut connaitre votre avis, si cela vous intéresse<br /> vraiment d’y participer. Crazynona connait un restaurateur prés de Carces qui pourrait selon elle, faire un menu intéressant pour un groupe d’une trentaine de personnes.<br /> <br /> La région étant intéressante avec les gorges du Verdon ou bien des villages comme Moustier Sainte Marie, nous associerons tourismes et rencontre. Le mois d’Avril/Mai serait peut-être une bonne idée<br /> (les journées sont plus longues). A vous de me dire en tout premier lieu si l’idée vous emballe ! Nous pourrions connaître par avance un nombre de personne suffisant à l’organisation du projet<br /> auquel vous pouvez adjoindre tous vos amis internautes …..<br /> <br /> Réponse sur mon site ou bien mon adresse mail :<br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net<br /> <br /> biker06@voila.fr<br /> <br /> http://crazynonna.over-blog.com/<br /> *toutes suggestions est bonnes ...<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Pat Giordano<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bon mercredi !!!! malheureusement sous la pluie !! Bisou$<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de nous prévenir de ce concour<br /> <br /> <br />
M
<br /> Interessant...je vais tenter ma chance sait on jamais...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Doria Je devais ne pas être présent pour la journée finalement j’arrive juste a l’instant. Je te souhaite une bonne fin de journée pleins de bisssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou du mercredi<br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou et bien c est sympa mais je clique sur le lien mais sa fonctionne pas dommage merci pour ton commentaire bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je m'y suis inscrite dès lundi et j'espère faire partie des 100 premières!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Doria, merci pour cette information, je me suis inscrite.Je te souhaite une bonne journée.Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, merci Doria pour l'info... J'ai envoyé un mail : on verra bien... je n'ai jamais testé les huiles essentielles...<br /> bises<br /> bon mercredi<br /> Cath<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci du partage<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite une très bonne journée ! et clic $ bises.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon et bien j' espère que je serais parmi les 100 participantes, je viens d'envoyer un email . Bizz$$<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, j'amène la bi$e du mercredi<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, j'amène la bi$e du mercredi<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est fait je me suis inscrite on verra si je suis dans les 100 premiers bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Doria, merci pour ton partage auquel je n'ai pas manqué de m'inscrire … le blog Délices & Sens est rempli de trésors<br /> Suite lors de l'inscription pour inscription de recette.<br /> Je te souhaite une belle journée, bizes €<br /> <br /> <br />
S
<br /> c 'est fait ,je ma suis inscrite ;<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà c'est envoyé<br /> Merci Doria<br /> Belle journée<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le lien ma chere<br /> bi$ou$<br /> <br /> <br />