750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running

Tout près de l'hôtel dans lequel nous séjournions, j'ai trouvé un parcours qui m'a permis de courir un jour sur deux. J'ai aimé ce circuit car je n'ai rencontré que peu de monde. J'ai fais une boucle de 8 km qui passait par le Parlement Européen, puis j'ai longé l'Ill jusqu'au centre ville.
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Ce fût un parcours agréable ou j'ai pu admirer de belles bâtisses...
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Quelques jours sur Strasbourg (3)... Mon parcours de Running
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je reconnais l'endroit mais il n'y avait aucun risque que tu m'y rencontres .... sauf peut-être en balade .... sans courir !<br /> Très bonne journée. Gros bisous.
I
Très joli parcours pour commencer la journée ! <br /> Bises ma chère Doria<br /> Isa Marie
F
Bonjour ! Merci pour ces photos ! Je travaille dans le bâtiment au logo orangé ! On y a une superbe "cantine" (restaurant d'entreprise !!!) J'adore votre site, je le visite 2 ou 3 fois par semaine ! et j'y pioche très régulièrement des recettes ! Merci beaucoup et bonne continuation !
S
merci pour ces belles photos ! bises
M
joli parcours et sacré tour !! bravoooooo<br /> <br /> manue :)
L
Et bien tu as pris le temps de faire,de trés jolies photos ce parcours est magnifique ce doit étre un vrai bonheur bisous