750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim

A 1 heure de route de Strasbourg, le village de Kientzheim se situe tout près de Kayserberg, au milieu des vignes. J'ai beaucoup aimé toutes ces petites maisons à colombages et colorées, ces rues étroites...
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Quelques jours sur Strasbourg (5)... Village de Kientzheim
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je connais bien ce village, c'est sublime ! j'adore cette région, gourmande et belle <br /> <br /> Bises à toi
D
C'est effectivement une très belle région plein de charme.<br /> Bisous, Doria
S
tes photos donnent envie d'y aller ! bonne soirée ! bises
P
J'ai envie d'aller faire un petit tour dans l'Est :)
M
Merci pour ce voyage des yeux ! Belle soirée
S
Tes photos m'ont donné envie de retourner dans cette belle région ... Pour le marché de Noël... Merci pour ce voyage ;-) bises
L
Je suis déjà aller plusieurs fois à Kayserberg j'ai du passer à côté de ce village, bien dommage que je ne m'y sois pas arrétée il est bien joli. Bisou
L
C'est le kientzheim du haut rhin. Je ne le connais pas mais je connais le kintzheim du Bas-Rhin à côté de Sélestat.<br /> Il va falloir donc que j'aille la visiter !<br /> Très bonne journée. Gros bisous.