750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies à la noix de coco et vanille

Cookies à la noix de coco et vanille
L'envie de cookies l'a remporté sur le raisonnable. Avec un bon chocolat chaud, je me suis régalée. Il fallait bien çà avec ce froid.
 
Ingrédients
 
80 g de beurre fondu
80 g de sucre semoule
1 oeuf
100 g de noix de coco
100 g de farine
1 cc de vanille liquide
1/2 sachet de levure
 
Mélangez dans un récipient le beurre avec le sucre.
Ajoutez l'oeuf, la noix de coco, la farine, la vanille et le sachet de levure.
Bien remuez
Sur la plaque du four, sur du papier sulfurisé, déposez des petits tas de pâte avec une petite cuillère.
Enfournez pour 8 à 10 min de cuisson à 180°C, selon votre four.
Laissez refroidir sur une grille.
Cookies à la noix de coco et vanille
Cookies à la noix de coco et vanille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh faut aussi savoir craquer de temps en temps, surtout pour de tels cookies sans aucun doute délicieusement goûteux !<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
S
avec un bon verre de lait, je suis partante pour tes cookies ! bises
B
Je craque dès qu'il y a de la noix de coco !! Bisous
J
Oui avec un bon chocolat chaud je craque. Bisous
L
je pensais qu'un cookie allait tomber de l'écran....tant pis mais je prends la recette <br /> bises
C
miam miam voilà des cookies très appétissant <br /> En plus j'adore la noix de coco c'est orginal, je t'en pique quelques uns au passage
M
Hummmm !!! c'est bien appétissant !! je vais faire cette recette très vite….pour le thé cela devrait être parfait !!!!<br /> Et toujours de très belles photos ….tu es une championne !!!!<br /> Amitié
L
Oh voilà de beaux cookies pleins de saveurs <br /> Bonne journée bisous
M
http://mamounette85.canalblog.com <br /> Oh là là ça fait longtemps que je l'ai mise sur mon blog, ta recette m'avait énormément plu et j'en fais toujours au bout de tant d'années loll Bises bon week-end <br /> http://mamounette85.canalblog.com/archives/2007/12/07/7144141.html
L
jolis cookies même si je n'aime pas le coco mais j'adore la vanille bon week-end Doria bisous.
M
on dirait des macarons tellement ils ont l'air légers !
C
C'est le mois des biscuits à offrir et ces cookies devraient pouvoir faire l'affaire. lol<br /> Gros bisous et bon week end !
L
C'est si bon de craquer parfois bisous
V
Hummm, ça sent bonnnnnnnnnnnnn. Bisous