750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alexie aux USA... (2)

Alexie aux USA... (2)
The Sunrise Diner est un restaurant américain se trouvant à Lafayette dans l'Indiana.
Il est réputé pour son petit déjeuner qui est copieux et bon d'après les critiques des internautes qui ont été mangé dans ce lieu.
Ce qui a surtout plu a Alexie, c'est la décoration...
Alexie aux USA... (2)
Alexie aux USA... (2)
Alexie aux USA... (2)
Alexie aux USA... (2)
Alexie aux USA... (2)
Alexie aux USA... (2)
Adresse
501 Comlumbia Street
Lafayette, IN 47901
(765) 742-4204
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle ta fille.
C
Il est joli, cet endroit, en effet. Gros bisous et bon séjour à Alexie à Lafayette !
A
Les photos sont sublimes comme ta fille
S
il est bien sympathique ce restaurant !
W
très sympa la balade ce doit etre une bien bonne adresse
L
JE NE CONNAIS PAS<br /> je découvre<br /> un cadre assez agréable<br /> elle a raison la déco est belle<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> ti bo
S
comme on se l'imagine!<br /> bizou
B
Un petit coin bien sympa , très joli portrait de ta fille , bises
R
oups ! plus beau!! (sans X)<br /> roselyne
R
c'est vrai le décor est magnifique, mais ta fille est superbe et le rend encore plus beaux<br /> bises<br /> roselyne
S
On reconnait bien le côté USA c'est vraiment sympa !!<br /> Bon week-end Doria bisous
B
Hello Doria<br /> Je connais le Lafayette en Louisiane, mais pas celui de L'indiana..... Il y a des diner mythiques aux etats unis comme par exemple le big texan à Amarillo. Mais, je pourrais en citer tant d'autres ....<br /> bizz<br /> Pat