750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade au melon, sommités de chou-fleur et coeur de boeuf

Salade au melon, sommités de chou-fleur et coeur de boeuf
Ingrédients pour 4 personnes
 
1 melon
2 tomates coeur de boeuf
20 sommités de chou-fleur
2 oignons blancs nouveaux
Une grosse poignée de germes Fénugrec
4 cs d'huile d'olive extra vierge
1 cs de vinaigre balsamique
Sel de Guérande
Poivre du moulin aux 5 baies
Persil ciselé
1 cs de pistils de safran de Bali
 
Préparez la vinaigrette : Mélangez l'huile d'olive avec le vinaigre balsamique, sel et poivre. Emulsionnez et réservez au frigo.
Détaillez votre melon en plusieurs tranches.
Lavez, séchez et coupez vos tomates en tranches.
Epluchez et émincez vos oignons blancs nouveaux.
Dans chaque assiette, répartir les tranches de melon et de tomates ainsi que les sommités de chou-fleur. Ajoutez vos germes de Fénugrec et l'oignon blanc
Répartir la sauce, le persil ciselé et le pistils de safran de Bali.
Salade au melon, sommités de chou-fleur et coeur de boeuf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa cette salade...
N
Hoooo magnifique!!!!!<br /> j'adore <br /> bises<br /> jojo
I
avec ce beau soleil qui revient, rien de mieux qu'une belle salade comme celle-ci<br /> belle soirée - bises
D
Top frais....
I
Ton assiette est sublissime !!! J’adore le melon !<br /> Bizoux
A
Alors la je dis oui!
J
Une belle salade gourmande et rafraichissante. Des bisous et belle soirée
K
Original d'inviter le melon dans une salade ... chose que je ne fais jamais ! Quant au chou-fleur cru ainsi consommé, nous en raffolons tous !!<br /> Bisousss<br /> kiki
S
coucou je suis de retour et ravie de retrouver tes recettes ! bises
L
tout ce que j'aime<br /> miam<br /> je savoure virtuellement<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> Gros bisous du dimanche
B
Salade fraiche et colorée. Bonne fin de week-end. Béatrice
Z
une bonne salade ....oui mais façon doria....pour continuer l été<br /> merci<br /> douce journée
A
Une très jolie assiette, colorée et bien parfumée bravo:)Bon diamanche<br /> Bisous
M
belle salade digne de l'été !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> manue :))
M
Je découvre ton blog et tes photos sublimes.. BRAVO ! Ta salade est très appétissante :)
M
Très belle recette estivale... Voilà qui me plaît beaucoup !<br /> Bises.
C
Ca sent toujours l'été hummmmmmmm
I
Bonjour,<br /> Oui, du melon, c' est fou comme ça se marie avec plein de choses !
M
C'est vraiment très original ! Des saveurs bien contrastées qui doivent être un vrai ravissement pour les papilles.<br /> Bonne journée<br /> Michèle
P
Miam, délicieuse ta salade ^^
L
Très bonne salade ! Bises
J
Une salade bien sympathique ! Bisous
T
Une assiette qui me plait beaucoup.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
J
Je prend tout excepter le melon, je n'ai jamais aimée et même l'odeur me donne des nausée ^^ mais le chou fleur j'adore ça ^^ bisous
B
Hello Doria<br /> Aujourd'hui, c'est nous qui sommes invités...<br /> Bizz et bon dimanche<br /> pat
M
Quelle belle assiette!! Bon dimanche Doria. Bisous
C
Le temps des salades, des belles salades, reviendrait-il ? Chic alors ! Bises et bon dimanche !